Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| mon lapin lors de la connexion affiche des leds blanches | |
| | Auteur | Message |
---|
sergeduc Lapin nain
| Sujet: mon lapin lors de la connexion affiche des leds blanches Mer 18 Fév 2009 - 15:19 | |
| fantastique je viens de recevoir mon lapin du sav de violet , la panne etait qu'il n'arrivait pas a se connecter. je mets mon lapin en marche et je suis la procedure la panne de nouveau je debrance je rebranche en appuyant sur le bouton central mes leds passent du violet au blanc puis elles bloquent sur cette couleur je reappuie sur le bouton central jusqua obtenir les leds bleues et la le bruit caracteristique de mise en route d'un modem et impossibilite de se connecter sur le wifi Que puis je faire merci | |
| | | Ashka Lapin nain
Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag Nabaztag : Ashka Nbr de messages : 34 Carottes : 5761
| Sujet: Re: mon lapin lors de la connexion affiche des leds blanches Mer 18 Fév 2009 - 17:59 | |
| Bonjour ! *insistance forte* En fait, tu appuies trop longtemps sur les leds bleues. Tu appuies sur sa tête, tu le branches, et dès que les leds sont bleues, relâche le bouton. Et normalement ça marche | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: mon lapin lors de la connexion affiche des leds blanches Mer 18 Fév 2009 - 20:25 | |
| Regarde ces tutos : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm si tu as Vista
http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm si tu as XP _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | sergeduc Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin lors de la connexion affiche des leds blanches Jeu 19 Fév 2009 - 2:13 | |
| merci J'ai mes leds bleues je vois que le lapin est sur ma list de reseau sans fil mais quand je veux me connecter cela ne fonctionne pas lorsque je veux repare le micro m'indique que je ne peus pas me connecter mais que je dois demander au constructeur du lapin alors je fais une demande sur le forum .. quelqu'un a t'il des problemmes avec vista pour connecter son lapin sachant que j'ai aplliquer le tutorial fourni par le forum. merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: mon lapin lors de la connexion affiche des leds blanches Jeu 19 Fév 2009 - 8:37 | |
| Oui Vista n'aime pas les lapins !
Donc essaye ca : Suis cette procédure
Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu.
Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lance le fichier télécharger
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Si ca ne marche pas met a jour les pilotes de la carte wifi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Ashka Lapin nain
Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag Nabaztag : Ashka Nbr de messages : 34 Carottes : 5761
| Sujet: Re: mon lapin lors de la connexion affiche des leds blanches Jeu 19 Fév 2009 - 16:10 | |
| Enfin Phabbrryse ! - sergeduc a écrit:
- J'ai mes leds bleues je vois que le lapin est sur ma list de reseau sans fil mais quand je veux me connecter cela ne fonctionne pas
Il ne peux pas se co, donc il ne pourra pas exécuter le fichier bat Mais en effet, mettre à jour la WiFi est une bonne solution. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: mon lapin lors de la connexion affiche des leds blanches Ven 20 Fév 2009 - 13:53 | |
| | |
| | | Ashka Lapin nain
| Sujet: Re: mon lapin lors de la connexion affiche des leds blanches Ven 20 Fév 2009 - 17:52 | |
| Mais je parle de la procédure qu'il a mis : D'abord se connecter, après voir le reste Enfin, RAS. x) On attend toujours de savoir si le bat fait quelque chose sur Windows ! Mais j'en doute... vive Ubuntu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lapin lors de la connexion affiche des leds blanches | |
| |
| | | | mon lapin lors de la connexion affiche des leds blanches | |
|