Sujet: pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Mer 18 Fév 2009 - 20:04
Bonsoir
Cet aprés midi j'ai deposé un sujet. comme quoi depuis avoir déconnecter mon pin-pin du secteur, afin d'effectuer un auto test, vu que
mis a part ses séance de taîchi il ne communiqué pas.
Test ok: mais depuis il n'arrête pas de clignoter des trois lumières du ventre pas en vert mais un mélange de vert et de jaune qui donne
un vert pale (je dis cela parce que dans chaque une des trois lampes du ventre on aperçoit deux leds allumée la verte et la jaune) voila
en espérant avoir été assé clair.
et pour répondre a la seul réponse que j'ai eu cet après midi:
non le nez n'est pas allumer
et il donne l'alerte quand il y a un message et il le li
est ce un pb du pin-pin?
est ce un pb de connections ?
en a espérant que quelqu'un est une solution a ce pb et vous en remercie par avance
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : LyonNabaztag : FatBaztag (V2)Nbr de messages : 2933 Carottes : 6324
Sujet: Re: pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Mer 18 Fév 2009 - 21:26
Hello,
on t'a pas déjà dit que le bouton de rapport de rapport aux modos sert pas à les rappeler pour ton bon plaisir ???? C'était sur le topic suivant d'ailleurs :
Comme tu peux le voir t'as pas été super réactif à l'époque. T'es pas un roi et on n'est pas tes valets. Alors tu prends ton mal en patience ! Merci
bernat Lapin nain
Sujet: Re: pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Mer 18 Fév 2009 - 21:37
on est pas tous des pros de l'informatique...
et dire que ne suis pas patient aujourd'hui j'ai attendu plus de deux heures pour avoir comme raiponce une question et une remarque
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Mer 18 Fév 2009 - 23:09
On peut pas tout avoir dans le meme topic ? car pour ce taper l'historique du soucis c'est quans meme pas simple ...
Et je me permet de te rappeller que l'on est des benevoles ici, et que l'on (pour certains certes) un travail a coté (ou que l'on en cherche) dans tous les cas on a une vie a coté .... Si tu veux du boulot de hotline (avec les delais de hotline) tu contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Donc je ferme ici et tu continue dans l'autre topic ! (que comme j'ai pas envie de chercher tu vas mettre un message dedans)
Et pour avancer pour t'envoyer un messsage tu clique sur envoyer message (trop dur) et ensuite dans le champs tu met le nom de ton lapin et tu fait rechercher ca devrait te le trouver !
Sujet: Re: pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Jeu 19 Fév 2009 - 12:43
@phab( n'oublie pas de fermer ) oui pour ton "coup de gueule" , bien dit , et bon sang attendre deux heures auprès des bénévoles du forum, c'est pas la mort , je pense qu'il faut préciser:
ICI TU N'ES PAS AVEC LE SERVICE APRES-VENTE DE VIOLET MAIS AVEC DES PROPRIETAIRES DE LAPIN QUI SE PROPOSENT BENEVOLEMENT D'APPORTER DES REPONSES A CEUX QUI EXPOSENT CLAIREMENT LEURS SOUCIS , AVEC LA COURTOISIE QUI EN DECOULE .....
à bon entendeur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes