Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernat
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Perpignan
Nbr de messages : 18
Carottes : 5570

pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Empty
MessageSujet: pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes   pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:04

Bonsoir

Cet aprés midi j'ai deposé un sujet. comme quoi depuis avoir déconnecter mon pin-pin du secteur, afin d'effectuer un auto test, vu que

mis a part ses séance de taîchi il ne communiqué pas.

Test ok: mais depuis il n'arrête pas de clignoter des trois lumières du ventre pas en vert mais un mélange de vert et de jaune qui donne

un vert pale (je dis cela parce que dans chaque une des trois lampes du ventre on aperçoit deux leds allumée la verte et la jaune) voila

en espérant avoir été assé clair.

et pour répondre a la seul réponse que j'ai eu cet après midi:

non le nez n'est pas allumer

et il donne l'alerte quand il y a un message et il le li

est ce un pb du pin-pin?

est ce un pb de connections ?

en a espérant que quelqu'un est une solution a ce pb et vous en remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6127

pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Empty
MessageSujet: Re: pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes   pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:26

Hello,

on t'a pas déjà dit que le bouton de rapport de rapport aux modos sert pas à les rappeler pour ton bon plaisir ???? C'était sur le topic suivant d'ailleurs :

https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/problemes-je-ne-sait-pas-ou-pouquoi-comment-svp-t10162.htm

Comme tu peux le voir t'as pas été super réactif à l'époque. T'es pas un roi et on n'est pas tes valets. Alors tu prends ton mal en patience ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
bernat
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Perpignan
Nbr de messages : 18
Carottes : 5570

pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Empty
MessageSujet: Re: pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes   pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:37

on est pas tous des pros de l'informatique...

et dire que ne suis pas patient aujourd'hui j'ai attendu plus de deux heures pour avoir comme raiponce une question et une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Empty
MessageSujet: Re: pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes   pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:09

On peut pas tout avoir dans le meme topic ? car pour ce taper l'historique du soucis c'est quans meme pas simple ...

Et je me permet de te rappeller que l'on est des benevoles ici, et que l'on (pour certains certes) un travail a coté (ou que l'on en cherche) dans tous les cas on a une vie a coté ....
Si tu veux du boulot de hotline (avec les delais de hotline) tu contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !

Donc je ferme ici et tu continue dans l'autre topic ! (que comme j'ai pas envie de chercher tu vas mettre un message dedans)

Et pour avancer pour t'envoyer un messsage tu clique sur envoyer message (trop dur) et ensuite dans le champs tu met le nom de ton lapin et tu fait rechercher ca devrait te le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6094

pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Empty
MessageSujet: Re: pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes   pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:43

@phab( n'oublie pas de fermer yellownabzwink )
oui pour ton "coup de gueule" , bien dit ,
et bon sang attendre deux heures auprès des bénévoles du forum, c'est pas la mort , je pense qu'il faut préciser:

ICI TU N'ES PAS AVEC LE SERVICE APRES-VENTE DE VIOLET MAIS AVEC DES PROPRIETAIRES DE LAPIN QUI SE PROPOSENT BENEVOLEMENT D'APPORTER DES REPONSES A CEUX QUI EXPOSENT CLAIREMENT LEURS SOUCIS , AVEC LA COURTOISIE QUI EN DECOULE .....


à bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Contenu sponsorisé





pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Empty
MessageSujet: Re: pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes   pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de lumiéres verte sur le ventre qui clignotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumieres sur son ventre
» lumières roses sur le ventre
» - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre )
» 2 lumieres verte
» Résolu Nez rouge et une lumière verte sur le ventre en continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: