Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre ) | |
| | Auteur | Message |
---|
yupach Lapin nain
Age : 42 Localisation : 26 Nabaztag : Prototypes Nbr de messages : 18 Carottes : 5966
| Sujet: - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre ) Dim 22 Nov 2009 - 22:30 | |
| Bonjour J'ai re sortie prototypes du carton apres une hybernation de presque un an. mais la il a du mal a se reveillé - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre ) : Le lapin ne peut pas acceder au serveur de VIOLET (j'ai trouvé ca dans la recherche du forum) Mon lapin Nez orange fixe Gauche et centre vert droite orange clignotant J'ai l'impression que c'est mon compte violet qui a du etre désactivé | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre ) Dim 22 Nov 2009 - 22:49 | |
| DCHP sur Yes Local ip : 0.0.0.0 local gateway : 0.0.0.0 Mask : 255.255.255.0 dns : 0.0.0.0
plateform adress : r.nabaztag.com/vl _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | tdavid Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Le Perray En Yvelines Nabaztag : Vanille Nbr de messages : 105 Carottes : 5773
| Sujet: Re: - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre ) Dim 22 Nov 2009 - 23:35 | |
| Regarde là sur le site de violet à quoi correspondent les couleurs: http://help.violet.net/fiche.php?fiche=61&langue=2 D'après ce que tu décris, si tu as deux LED vertes sur le lapin (reste orange une sur le ventre et le nez) alors cela semble indiquer que ton lapin n'a pas d'adresse IP sur ton réseau wifi.
Regarde également si la section dépannage un peu plus bas sur la même page peut concerner ton lapin. | |
| | | yupach Lapin nain
Age : 42 Localisation : 26 Nabaztag : Prototypes Nbr de messages : 18 Carottes : 5966
| Sujet: Re: - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre ) Lun 23 Nov 2009 - 19:51 | |
| Ok J'ai modifié les éléments de Phabbrrysse, maintenant le lapin à un cycle :
base violette clignotante 3leds du ventre bleu 1nez bleu
avec un petit bruit de cymbale a chaque cycle et le lapin reste sur ce mode indéfiniment.
Par contre j'ai perdu son adresse mail et son mot de passe de connexion au site violet | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre ) Lun 23 Nov 2009 - 20:40 | |
| Si base clignotante violet c'est qu'il est connecté ... Las couleurs ca doit etre une appli !
pour le compte sur my.violet.net tu envoie un mail au support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 avec l'adresse mac (sous les fesses) de ton lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre ) | |
| |
| | | | - 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre ) | |
|