Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
str69
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 28

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:17

donc là je me cale comment ? pour mettre l'url ? je me cale comme tu me l'as dit juste en dessus marfab ?
excusez moi des pas être venue plus tôt mais moi qui ne suis jamais malade, mais vraiment jamais, me suis chopé 40° de fièvre cette nuit !!!! c'est à cause du lapin ça:p
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:48

Dans ton browser (navigateur) quand tu es sur la page de configuration, quand tu fais update and start, l'URL est changée. Il faut que tu la recopies ici
http://www.internetmobile20.com
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69

Nabaztag : Bunny (V2)
Carottes : 5755

MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:33

oh là là, je ne sais pas si c'est le fait que mon lapin ai ressenti que j'étais pas bien, mais en le déplacant une enième fois d'un coup il clignotait plus, et ce coup ci que vois je ??? il respire en violet ! par contre le site violet l'a bien reconnu et tout, mais j'ai commencé à faire des ajouts d'applications pour tester et pour le moment rien, pas même le réveil yellownabzsad

mais bon y'a du positif !!!!!
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:59

Donc le lapin etait trop loin du routeur !!!
Que donne un débranche rebranche du lapin apres avoir ajouté les applis ? L'envoi de messages marche ?

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69

MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:29

trop loin c'est vite dit y'a même pas 2 mètres, mais si ce n'était que ça j'ai bien les boules que ce soit que ça !!!!
j'ose pas le débrancher là !!! il est par terre... :fote:
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6597

MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:06

Il ne faut pas hésiter à débrancher ton pin:pin : ça ne lui pose aucun souci... yellownabzitslife
http://www.zcripts.com/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69

MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:55

ah oui ? je peux donc le débrancher et le rebrancher sans ré appuyer sur la tête et refaire tout le procès de mise en route ? parce que si oui je lui trouverais une place plus adéquate !!!
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:27

oui tu peux !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
str69
Lapin nain
Lapin nain
str69

MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:17

ok ! perfect alors comme ça jvais déplacer cette NB et ne plus voir Bunny par terre !!!!
En tout cas, mon souci est résolu nabzcheers, et comme j'ai eu le temps de fouiner dans ce forum et voir des gens très sympathiques eh bien je signe et reste parmi vous ! nabzturnaround
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6597

MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 3:07

Chouette ! nabzturnaround
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)   [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) - Page 2 Icon_minitime

[résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2