| [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
str69 Lapin nain
Nbr de messages : 28
| Sujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Mer 25 Fév 2009 - 10:17 | |
| donc là je me cale comment ? pour mettre l'url ? je me cale comme tu me l'as dit juste en dessus marfab ? excusez moi des pas être venue plus tôt mais moi qui ne suis jamais malade, mais vraiment jamais, me suis chopé 40° de fièvre cette nuit !!!! c'est à cause du lapin ça:p | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Mer 25 Fév 2009 - 12:48 | |
| Dans ton browser (navigateur) quand tu es sur la page de configuration, quand tu fais update and start, l'URL est changée. Il faut que tu la recopies ici | |
|
| |
str69 Lapin nain
Localisation : Marseille Nabaztag : Bunny (V2) Nbr de messages : 28 Carottes : 5755
| Sujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Mer 25 Fév 2009 - 13:33 | |
| oh là là, je ne sais pas si c'est le fait que mon lapin ai ressenti que j'étais pas bien, mais en le déplacant une enième fois d'un coup il clignotait plus, et ce coup ci que vois je ??? il respire en violet ! par contre le site violet l'a bien reconnu et tout, mais j'ai commencé à faire des ajouts d'applications pour tester et pour le moment rien, pas même le réveil mais bon y'a du positif !!!!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Mer 25 Fév 2009 - 13:59 | |
| Donc le lapin etait trop loin du routeur !!! Que donne un débranche rebranche du lapin apres avoir ajouté les applis ? L'envoi de messages marche ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
str69 Lapin nain
Localisation : Marseille Nabaztag : Bunny (V2) Nbr de messages : 28 Carottes : 5755
| Sujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Mer 25 Fév 2009 - 14:29 | |
| trop loin c'est vite dit y'a même pas 2 mètres, mais si ce n'était que ça j'ai bien les boules que ce soit que ça !!!! j'ose pas le débrancher là !!! il est par terre... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Mer 25 Fév 2009 - 19:06 | |
| Il ne faut pas hésiter à débrancher ton pin:pin : ça ne lui pose aucun souci... | |
|
| |
str69 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Mer 25 Fév 2009 - 19:55 | |
| ah oui ? je peux donc le débrancher et le rebrancher sans ré appuyer sur la tête et refaire tout le procès de mise en route ? parce que si oui je lui trouverais une place plus adéquate !!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Mer 25 Fév 2009 - 22:27 | |
| oui tu peux ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
str69 Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Jeu 26 Fév 2009 - 19:17 | |
| ok ! perfect alors comme ça jvais déplacer cette NB et ne plus voir Bunny par terre !!!! En tout cas, mon souci est résolu , et comme j'ai eu le temps de fouiner dans ce forum et voir des gens très sympathiques eh bien je signe et reste parmi vous ! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) Ven 27 Fév 2009 - 3:07 | |
| Chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) | |
| |
|
| |
| [résolu]Mise en route très difficile (1 sujet de plus à ce sujet d'ailleurs...) | |
|