Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nabaztag:tag bug ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ed_elric03
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yzeure
Nbr de messages : 15
Carottes : 5651

Nabaztag:tag bug ? Empty
MessageSujet: Nabaztag:tag bug ?   Nabaztag:tag bug ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:17

Bonjour à tous,

Ca y est j'ai enfin mon lapinou nommé Ichigo_Kurosaki !
Il y a tellement de chose à faire avec ... mais certains trucs bug je présume ^^ donc voici mes questions :

1*/ Mon lapin se met offline régulièrement et c'est très chiant. J'ai lu qu'il fallait enlever la prise puis la remettre c'est chiant aussi un moyen ? lol

2*/ Je me suis inscrit sur NabZap et donc j'ai mis des horraires de lever et coucher, des flux RSS à lire mais il ne fait rien du tout pourquoi ?

3*/ J'ai essayé de lui faire lire ma musique via votre tuto de SlimServer et mais ca fonctionne pas ... alors que j'écoute bien NRJ via lui ... une idée ? lol

4*/ Mon lapin ne me parle jamais en 3 jours il ne m'a dit que l'heure 2 fois alors que sur Viloet.net j'ai tout mis (Tai chi, Humeur et horloge parlante) en "Plus Souvent" .. comment cela se fait ?

*/ Mon lapinou a arrété la webradio NRJ et s'est mis à clignotter bleu au niveau de son nez ! et il a les oreille relevé ... encore une autre idée ?

Merci d'avance pour tout ^^
Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

Nabaztag:tag bug ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag:tag bug ?   Nabaztag:tag bug ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:58

Déjà répondu ailleur je ferme ici
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Nabaztag:tag bug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» le nabaztag ne semble pas connecté... sur nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: