Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6983
| Sujet: Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ? Mer 29 Nov 2006 - 0:14 | |
| Bonsoir à tous j'aimerai poser une question (bête), je m'excuse par avance si elle a déjà été traitée (j'ai pourtant cherché !), elle concerne mon bon vieux nabaztag : j'ai actuellement un forfait Full Friend dont je suis très content, mais je compte faire l'acquisition du nabaztag-tag : est-ce que cela veut dire que je dois résilier le forfait de mon cher Bundy pour en créer un autre, ou bien est-ce que je vais pouvoir garder mon ancien forfait, et juste changer l'adresse MAC ? Pour résumé, ma question est : comment un abonné change-t-il de nabaztag concrêtement ? | |
|
Sycophante Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Cannes/Lorraine Nabaztag : Bundy (V1) Azalée (V1) Nabazilic (V2) Hellopinpin (V2) Nbr de messages : 117 Carottes : 6983
| Sujet: Re: Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ? Mer 29 Nov 2006 - 0:20 | |
| | |
|