Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misterbernie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ..
Nbr de messages : 11
Carottes : 6171

Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Empty
MessageSujet: Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako?   Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:33

Bonsoir,

Et bien voilà, je viens de découvrir que mon Nabaztag pour envoyer des messages et communiquer devait etre assorti à un abonnement de 5 euros mensuel....

Gloups,

J'ai trouvé il y a un mois la bouille du nab génial, j'ai regardé les vidéos de démos sur le net et admiré l'emballage chez les commerçant mais je n'ai pas entendu parler d'abonnement grrrr

135 euros pour un Bernie qui me dit que "la bourse à un peu diminué" ou qu'il fait 12 degrés, grr...... grrrr

Non franchement je suis déçu car j'ai le sentiment de mettre fait gruger, que soit je raque 5 euros par mois pour que mon lapin communique avec ses copains, soit je prend mon Nab pour une superbe déco de salon yellownabzsad sauf qu'a 135 euros il aurait pu au moins faire lampe ou réveil au jour le jour.

Je l'aurais su avant, jamais je n aurais acheté un Nab .......car il devient trés cher

Un nab fini par couter 200 euros la premiere année......si on veut vraiment s'en servir

Et les puces rfid (que je croyais disponible) elles vont couter combien? 50, 75, 100 euros??????????????

De plus en Une semaine de vie, il a déjà passé deux jours aphone pour cause de bug du site, et trois heure en mise à jour de site aujourd'hui

une maman de misterbernie trés déçu.......
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6312

Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako?   Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:53

Oui en effet il est compréhensible que tu sois déçue si tu n'étais pas au courant. Celà dit regarde bien le comparatif des abonnements et tu verras que même sans payer d'abonnement, ton lapin saura déjà faire beaucoup de choses, presque tout d'ailleurs. En fait le plus pénible c'est la limitation des messages sinon quasiment tout le reste est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
misterbernie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ..
Nbr de messages : 11
Carottes : 6171

Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako?   Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:59

Emmy a écrit:
Oui en effet il est compréhensible que tu sois déçue si tu n'étais pas au courant. Celà dit regarde bien le comparatif des abonnements et tu verras que même sans payer d'abonnement, ton lapin saura déjà faire beaucoup de choses, presque tout d'ailleurs. En fait le plus pénible c'est la limitation des messages sinon quasiment tout le reste est gratuit.

La limitation des messages à un tous les deux jours je trouve ça trés leger, on va dire qu'a 30 par mois je serais moins enervé.

Parce que franchement 15 messages c'est tout simplement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6312

Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako?   Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:10

Tu as également un certain nombres d'interfaces que tu trouveras un peu partout sur le forum qui permettent d'envoyer des messages gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
misterbernie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ..
Nbr de messages : 11
Carottes : 6171

Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako?   Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:12

Emmy a écrit:
Tu as également un certain nombres d'interfaces que tu trouveras un peu partout sur le forum qui permettent d'envoyer des messages gratuitement.

Je suis entrain de voir ça, un peu comme nabzone? mais ce sont des clins d'oeil il me semble?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako?   Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:29

Non non tu peux aussi envoyer tes propres messages. Il y a aussi pas mal de gens du forum qui ont développés leurs propres intefaces où tu peux aller t'inscrire et envoyer même des MP3 aux autres abonnés à leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
misterbernie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ..
Nbr de messages : 11
Carottes : 6171

Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako?   Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:31

Oui je viens de voir que l'on pouvait envoyer des messages écrits aussi sur le site.....;

Merci je continue à chercher......
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6311

Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako?   Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:32

aerosmiss a écrit:
Non non tu peux aussi envoyer tes propres messages. Il y a aussi pas mal de gens du forum qui ont développés leurs propres intefaces où tu peux aller t'inscrire et envoyer même des MP3 aux autres abonnés à leurs services.

Mais d'ailleurs, cela passe par VIOLET, non ? (c'est inscrit dans les derniers messages reçus) Donc ils peuvent aussi limiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako?   Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:31

Un peu de recherche sur ce forum et tu y trouveras pleins de solutions, qui te feront apprécier ton lapin à sa juste valeur yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako?   Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement mensuel Nabaztag/tag késako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» API kesako ?
» questions sur abonnement et flux RSS
» Création d'un NabCast
» API sans abonnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: