|
| API sans abonnement ? | |
| | Auteur | Message |
---|
gsabouraud Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6797
| Sujet: API sans abonnement ? Ven 14 Avr 2006 - 14:05 | |
| Bonjour, je serais assez intéressé par l'achat d'un lapin SANS abonnement. Quelles seront les vraies limitations de l'absence d'abonnement ? Pourrai-je envoyer autant de "chorégraphies" et messages "text 2 speech" que je veux en utilisant l'API si je n'ai pas d'abonnement ? Merci d'avance pour vos réponses,
G | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: API sans abonnement ? Ven 14 Avr 2006 - 17:32 | |
| sans l'abonnement, tu peux recevoir tout ce que tu veux grâce aux services "persos" (comme le mien )... Pour ce qui est de l'envoi, si t'as pas d'abonnement, tu pourras envoyer des clins d'oeil illimités. les TTS par contre, c'est un peu plus compliqué :
- Illimité à ceux qui sont inscrits à des sites utilisant l'API (style le mien )
- Illimité vers des lapins qui ont un abonnement Full Friend
- Un nombre total de 10 (apparement non renouvelable) vers les lapins n'ayant pas un abo full friend, si tu passes par le site officiel.
Hmmmmm... Voilà, j'crois que j'ai tout dit _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: API sans abonnement ? Sam 15 Avr 2006 - 0:12 | |
| Ouép exactement, l'API fonctionne sans abonnement donc aucun problème | |
| | | gsabouraud Lapin nain
| Sujet: Re: API sans abonnement ? Lun 17 Avr 2006 - 15:09 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai vraiment envie de franchir le cap mais ce qui m'embête le plus est l'absence du driver WPA. Y a-t-il une connexion ethernet standard sur le lapin si j'ai la possibilité de faire un câblage ? Sinon, j'attendrai petut-être la prochaine version censée avoir le WPA. A+
Guillaume | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: API sans abonnement ? Lun 17 Avr 2006 - 17:43 | |
| Dans la version actuelle, y'a ni WPA, ni Ethernet... ai cru comprendre que le wpa était prévu pour le nabz v2 mais l'ethernet, j'sais pas, en ai pas entendu parlé :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6904
| Sujet: Re: API sans abonnement ? Lun 17 Avr 2006 - 17:49 | |
| Ca doit etre encore quelque part sur le forum: il y a eu un chat avec Violet il y a quelques mois, et ils ont confirme le WPA pour la prochaine revision. Ils ont aussi dit que le lapin wireless restera wireless... pas de prise reseau en perspective! | |
| | | gsabouraud Lapin nain
| Sujet: Re: API sans abonnement ? Lun 17 Avr 2006 - 18:01 | |
| Le wireless est bien pour cet usage. Je demandais pour le mode câblé comme bonne alternative sécurisée. Merci en tout cas pour vos réponses. A+
Guillaume | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: API sans abonnement ? | |
| |
| | | | API sans abonnement ? | |
|