Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 API sans abonnement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gsabouraud
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6558

API sans abonnement ? Empty
MessageSujet: API sans abonnement ?   API sans abonnement ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:05

Bonjour,
je serais assez intéressé par l'achat d'un lapin SANS abonnement. Quelles seront les vraies limitations de l'absence d'abonnement ? Pourrai-je envoyer autant de "chorégraphies" et messages "text 2 speech" que je veux en utilisant l'API si je n'ai pas d'abonnement ?
Merci d'avance pour vos réponses,

G
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

API sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: API sans abonnement ?   API sans abonnement ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 17:32

sans l'abonnement, tu peux recevoir tout ce que tu veux grâce aux services "persos" (comme le mien Razz)...

Pour ce qui est de l'envoi, si t'as pas d'abonnement, tu pourras envoyer des clins d'oeil illimités. les TTS par contre, c'est un peu plus compliqué :

  • Illimité à ceux qui sont inscrits à des sites utilisant l'API (style le mien Razz)
  • Illimité vers des lapins qui ont un abonnement Full Friend
  • Un nombre total de 10 (apparement non renouvelable) vers les lapins n'ayant pas un abo full friend, si tu passes par le site officiel.

Hmmmmm... Voilà, j'crois que j'ai tout dit yellownabzwink

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
API sans abonnement ? Bigpna11API sans abonnement ? Nabzbu11API sans abonnement ? BlasonAPI sans abonnement ? Nabzbu11API sans abonnement ? Bigpna11

API sans abonnement ? Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

API sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: API sans abonnement ?   API sans abonnement ? Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 0:12

Ouép exactement, l'API fonctionne sans abonnement donc aucun problème yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
gsabouraud
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6558

API sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: API sans abonnement ?   API sans abonnement ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:09

Merci pour vos réponses. J'ai vraiment envie de franchir le cap mais ce qui m'embête le plus est l'absence du driver WPA. Y a-t-il une connexion ethernet standard sur le lapin si j'ai la possibilité de faire un câblage ? Sinon, j'attendrai petut-être la prochaine version censée avoir le WPA.
A+

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

API sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: API sans abonnement ?   API sans abonnement ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:43

Dans la version actuelle, y'a ni WPA, ni Ethernet... ai cru comprendre que le wpa était prévu pour le nabz v2 mais l'ethernet, j'sais pas, en ai pas entendu parlé :-/

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
API sans abonnement ? Bigpna11API sans abonnement ? Nabzbu11API sans abonnement ? BlasonAPI sans abonnement ? Nabzbu11API sans abonnement ? Bigpna11

API sans abonnement ? Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6665

API sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: API sans abonnement ?   API sans abonnement ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:49

Ca doit etre encore quelque part sur le forum: il y a eu un chat avec Violet il y a quelques mois, et ils ont confirme le WPA pour la prochaine revision. Ils ont aussi dit que le lapin wireless restera wireless... pas de prise reseau en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
gsabouraud
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6558

API sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: API sans abonnement ?   API sans abonnement ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:01

Le wireless est bien pour cet usage. Je demandais pour le mode câblé comme bonne alternative sécurisée.
Merci en tout cas pour vos réponses.
A+

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





API sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: API sans abonnement ?   API sans abonnement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
API sans abonnement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin inutile sans abonnement
» Création d'un NabCast
» Abonnement Full / Désabonnement
» Abonnement invisible
» questions sur abonnement et flux RSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: