| Création d'un NabCast | |
|
+5Aire TitePeci trukmus marfab Mü 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6730
| Sujet: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 13:20 | |
| Bonjour à toutes et tous, Comme dit dans un précédent post, j'ai mis en place un NabCast concernant le roman que je suis en train d'écrire. La Machine à rêves en est à son 6ème chapitre. Toutefois, je vais commencer par les 5 preimiers ce qui me laissera le temps d'en écrire la suite. Tous les jours vers 20h30, en vous inscrivant sur mon NabCast dans la rubrique Poetry (oui y'a pas de rubrique littérature alors je l'ai mis là) choix Roman : la machine à rêves, vous recevrez quelques lignes de ce roman avec ma p'tite voix et un lien vers mon blog où vous pourrez lire le chapitre dans son intégralité. J'espère que ça vous plaira comme idée et à plus tard !!! Mü et Mubaztag | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7159
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6730
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 13:52 | |
| Ouais cool ! Merci marfab ! ^_^ | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6903
| |
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 13:56 | |
| woha ! j'espère que ça vous plaira... ça fout la pression | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6840
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 14:17 | |
| Abonnée aussi!!! et donc, Panda est abonné de force, lui ai même pas demandé Mais ça devrait lui plaire aussi | |
|
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6861
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 15:18 | |
| Ce soir 20h30... Il est tout prêt, la diffusion est déjà en place ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ok pour l'abonnement Mer 21 Juin 2006 - 15:43 | |
| Moi de même je suis abonné |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 15:44 | |
| Et bah ! ça va en faire du monde ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6840
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 16:45 | |
| Suis impatiente d'entendre ça | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 17:42 | |
| Attention à ma voix... je sens que les critiques à ce sujet vont pleuvoir :p | |
|
| |
Meïko Lapin nain
Age : 41 Nabaztag : Pixelle Nbr de messages : 30 Carottes : 6736
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 18:47 | |
| Héhé, je me suis abonnée également, j'ai hâte d'entendre ça ! D'ailleurs, ça doit être fatigant de tout réciter comme ça, non ? :| | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 19:07 | |
| Non, du tout, je me suis amusé comme un p'tit fou, ce qui est dommage c'est d'être limité à 45 secondes ^_^ Merci pour les inscriptions, j'espère vraiment que ça vous plaira ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 19:32 | |
| Moi j'aimerais que tu nous lises tout le roman Mais fractionné en passages de 45 secondes ça risque de prendre du temps Moi je ferai aucunes critiques sur la voix je trouve ça trop bien de se lancer dans un nabcast | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 19:34 | |
| Tu dis ça maintenant Tite (pour ma voix...) mais tu vas voir quand tu l'auras entendue... oups ^_^
Je retiens toutefois ton idée de frationner le roman en séquences de 45sec.
Qu'est ce que vous en dites tout le monde... :p | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6932
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 20:47 | |
| je dis qu'on en a pour 3 ans... et puis, l'écoute via le lapin, c'est pas ce qu'il y a de mieux.. enfin, faut voir, pkoi pas. J'ai pas tout entendu ce soir, mais j'irai lire le premier chapitre ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 21:06 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- je dis qu'on en a pour 3 ans...
ben peut-être oui mais moi je trouve que la voix est très bien mais le texte lu un peu trop rapidement (enfin à mon avis hein, du coup on risque d'en avoir pour 4 ou 5 ans... ) sinon bravo, c'est une bonne idée | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 22:49 | |
| Merci beaucoup !
C'est vrai que le texte est lu un peu rapidement mais 45 secondes, c'est un peu beaucoup court :p
Merci également pour la voix, j'essaie de la rendre la plus claire et sympa possible...
la suite (quelques lignes du chapitre 2)...demain soir !!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 22:54 | |
| C'est super Ta voix est très très bien | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7159
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Mer 21 Juin 2006 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Jeu 22 Juin 2006 - 8:14 | |
| Woha vraiment cool merci... j'espère que le roman (ou simplement en avoir quelques lignes certains soirs) vous conviendra !!! D'ailleurs, est-ce que l'horaire vous convient ? souhaitez-vous avoir : - Seulement le chapitre un avec 45 secondes à chaque et après vous vous débrouillez pour aller lire le reste, ou - la lecture de quelques lignes d'un chapitre écrit ou que je viens de finir. Si vous voyez d'autres trucs, je suis carrément ouvert à vos propositions | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6932
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Jeu 22 Juin 2006 - 9:28 | |
| Je ne sais pas comment tu travailles, mais si tu es comme moi, tu dois avoir un bon paquet de morceaux retirés du texte final. ça serait sympa aussi de les avoir, histoire d'apprécier les éventuelles déviances de l'histoire, les petits trucs en plus - ou en moins - etc... | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Jeu 22 Juin 2006 - 9:38 | |
| En fait, je lis directement les 10 ou 15 prmeière lignes du chapitre et ensuite zou, je balance en MP3... ^_^
Pour ce qui est du reste, et il y en a (du reste), vous pouvez toujours aller le lire sur mon blog, à chaque chapitre écrit, je le mets en ligne (1 à 2 fois par semaine à peu près). | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un NabCast Ven 23 Juin 2006 - 9:28 | |
| J'aime bien la façon dont tu dis ".org"... C'est enjoué, entrainant, enlevé... A la limite, tu retires tout le reste, et tu dis ".org" pendant 45 secondes, ça me va ! Non, je plaisante. Pas encore eu le temps de lire sur le site ( mu-web".org" ) mais les quelques secondes entendues m'ont donné envie... (Ps: oui, je sais, j'ai édité au moins 5 fois ce message... petits problèmes avec l'URL; lol)
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un NabCast | |
| |
|
| |
| Création d'un NabCast | |
|