| creation mirror sur freebox | |
|
+3nabazland Phabbrrysse cointro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cointro Lapin nain
Localisation : toulouse - france - Nbr de messages : 2 Carottes : 5828
| Sujet: creation mirror sur freebox Lun 8 Déc 2008 - 20:14 | |
| bonjour,
je possede une connection free (freebox) je possede un nabaztag (il fonctionne, bien configure)
et je n'arrive pas a bien configurer ce mirror
(lors de la premiere installation, j'ai reussi apparement a l'inscrire sur le site violet. il apparait dans la fenetre 'selecteur d'objet). depuis je n'arrive plus à le faire fonctionner, ni à le faire reconnaitre (il apparait en usb et il me demande de s'enregistrer)
il n'a jamais reconnu les petits nabaztags ni les etiquettes en RFId....aucune lumiere n'apparait sur le mirror....
je pense avoir configure le parefeu de windows (port tcp 5222 ouvert) et j'ai ouvert le meme port sur le routeur freebox et je n'arrive pas a faire fonctionner mon mirror....
il ne s'allume jamais....
j'aimerai pouvoir reussir a le configurer afin de m'en servir....
svp , aidez moi..... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: creation mirror sur freebox Lun 8 Déc 2008 - 20:18 | |
| Bonjour
tu as installé mirware.exe ? si oui essaye de le desinstallé et de le reinstallé ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: creation mirror sur freebox Lun 8 Déc 2008 - 20:32 | |
| Il ne s'allume jamais !.... L'as tu branché sur un hub ? Dans ce acs essaye de le brancher directement sur le PC... Ce n'est pas bien normal qu'il ne fasse pas bip quand tu le retournes... _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: creation mirror sur freebox Lun 8 Déc 2008 - 21:11 | |
| Est-ce que ta table info est en métal? Attention, ça perturbe le fonctionnement du mirror (j'ai eu le même problème). | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: creation mirror sur freebox Lun 8 Déc 2008 - 21:16 | |
| as tu essayé un autre port usb?? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: creation mirror sur freebox Lun 8 Déc 2008 - 21:21 | |
| As-tu eu l'occasion de découvrir les nouvelles méthodes de pyschologie métacognitive ? Elles se sont vraiment forgé une grosse réputation dans les milieux autorisés. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: creation mirror sur freebox Lun 8 Déc 2008 - 21:25 | |
| Est-ce que tu coupes tes spaghettis avant de les manger? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: creation mirror sur freebox Lun 8 Déc 2008 - 22:30 | |
| Argggghhh pis j'arrive pas à flinguer cette fourmi moa ! _____________________________
| |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6142
| Sujet: Re: creation mirror sur freebox Lun 8 Déc 2008 - 22:35 | |
| - nabazland a écrit:
- Argggghhh pis j'arrive pas à flinguer cette fourmi moa !
c'est pourtant facile: tu cliques dessus, puis tu cliques le bouton "signaler un contenu offensant ou obscène" ... | |
|
| |
cointro Lapin nain
Localisation : toulouse - france - Nbr de messages : 2 Carottes : 5828
| Sujet: Re: creation mirror sur freebox Mar 9 Déc 2008 - 21:27 | |
| rebonsoir
je ne suis pas sur une table en acier ; les ports usb fonctionnent car le nabaztag est reconnu en icone (il passe de l'icone avec la croix en l'icone violet) cependant, il ne s'allume toujours pas....
je pense avoir bien configurer le port 5222 pour la freebox.. si qu'un a une idee ; je suis toujours preneur .... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: creation mirror sur freebox Mar 9 Déc 2008 - 22:18 | |
| - cointro a écrit:
- les ports usb fonctionnent car le nabaztag est reconnu en icone (il passe de l'icone avec la croix en l'icone violet)
Le mir:ror peut être reconnu mais pas assez alimenté s'il est sur un port USB incapable de lui fournir suffisamment d'énergie... Autre possibilité, le mir:ror peut être défectueux... Pour en être sûr, essaie de débrancher tous tes périphériques USB et branche ton mir:ror, seul directement sur ton ordi. S'il ne s'allume toujours pas, contacte le SAV* Violet... *Le formulaire a été conçu pour les lapins, mais est utilisable aussi pour les autres objets, précise ton problème, le support te répondra. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: creation mirror sur freebox Mar 9 Déc 2008 - 22:21 | |
| - cointro a écrit:
- rebonsoir
je ne suis pas sur une table en acier ; les ports usb fonctionnent car le nabaztag est reconnu en icone (il passe de l'icone avec la croix en l'icone violet) cependant, il ne s'allume toujours pas....
je pense avoir bien configurer le port 5222 pour la freebox.. si qu'un a une idee ; je suis toujours preneur .... Si tu branche ton nabaztag en USB faudra donner un mode d'emploi... il ne s'allume pas ? ca veut dire que les lumieres restent eteintes ? dans ce cas je pense que le mirror est mort --> garantie avec le support _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation mirror sur freebox | |
| |
|
| |
| creation mirror sur freebox | |
|