Sujet: Acune confirmation création pseudo Mar 6 Fév 2007 - 14:12
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un Nabaztag/tag, apres deux jours de galere pour le connecter sur mon reseau Wifi je ne sais pas comment le faire fonctionner. J'ai crée un pseudo mais quand je me connecte sur le site de m'insrire aux nablife ça me dit à chaque que je dois etre connecté. De meme je n'ai aucune confirmation sur mon adresse mail de la creation de mon pseudo Mon lapin ne fait donc rien il a juste une lumiere violette sous le ventre qui s'allume et s'eteind comme si il était en veille...
Sujet: Re: Acune confirmation création pseudo Mar 6 Fév 2007 - 14:34
(c'est son fonctionnement normal de clignoter à la base violet)
Essaye de vider ton cache ou déco/reco avec le cadenas du site. Après on ne sait pas si tu as crée plusieurs comptes... Si c'est le cas, il faut que tu en informes Violet !
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: Acune confirmation création pseudo Mar 6 Fév 2007 - 16:21
NaBoByZ a écrit:
Essaye de vider ton cache ou déco/reco avec le cadenas du site. Après on ne sait pas si tu as crée plusieurs comptes... Si c'est le cas, il faut que tu en informes Violet !
Sujet: Re: Acune confirmation création pseudo Mar 6 Fév 2007 - 21:22
t'es sous IE?... Si tu es sous IE7 alors tu vas dans Outils Options Internet Onglet general --> dans la partie Historique de la navigation --> Supprimer
Et si un autre IE, alors tu vas dans Outils Options Internet puis faut trouver le truc: vider les fichiers temporaires...