Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 création de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chougnette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : courbevoie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6309

création de compte Empty
MessageSujet: création de compte   création de compte Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:41

Par mégarde, j'ai enregstré mon lapin et créé son profilk avant qu'il ne soit connecté ....
Résultat : lorsque maintenant je le connecte, je ne peux accéder à aucun service et il m'est demandé de créer un compte....

Que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:48

Vide ton cache, supprimes les cookies et reconnectes toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
chougnette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : courbevoie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6309

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:30

Comme se vide ce fameux "cache" ? Je ne vois malheureusement pas de quoi on parle ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:34

bonjour, tu utilises quoi comme explorateur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Lapin nain
Lapin nain
Cae


Localisation : Paris
Nabaztag : Kerry (V1)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6304

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:51

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Chougnette. J'ai créé un compte avant de connecter mon lapin et maintenant impossible d'accéder à l'endroit pour configurer les services bien que la lumière violette clignote en bas.

J'ai vidé le cache et effacé les cookies à maintes reprises mais toujours rien. J'ai utilisé Firefox et IE mais toujours le même effet : RIEN, impossible d'accéder aux services.

Et j'ai cru comprendre que créer un nouveau compte n'arrangerait rien...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:52

Tu as entré dans ce profil l'adresse MAC du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Lapin nain
Lapin nain
Cae


Localisation : Paris
Nabaztag : Kerry (V1)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6304

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:59

Non.

Je vais être un peu plus précise... En fait, la première fois, je suis allée sur le site, j'ai cliqué sur "j'ai un nouveau lapin" là on m'a créé un compte et aider pour la connexion du lapin.

Mais depuis je ne peux plus accéder au profil (des petites croix apparaissent sauf pour la signature) ni à "mes services" (petite croix encore).

Je sais pas si j'ai été très claire...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 12:14

Tu cliques sur le cadenas en haut à droite et tu t'identifies. Attention j'ai bien dit ré indentifier (Nabname et mot de passe) et non création de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Cae
Lapin nain
Lapin nain
Cae


Localisation : Paris
Nabaztag : Kerry (V1)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6304

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:07

Désolée, ça ne donne toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
chougnette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : courbevoie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6309

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:11

Je partage toujours les mêmes soucis que CAE et regrette le manque de clarté des explications données...
C'est quand même fou : il y a sur ce site des centaines de désespérés ... Le lapin serait il l'arnaque de Noel 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:56

Le manque de clarté... Non ici je vous apprends à utiliser Windows. C'est pas documenté du tout. Voyez plutôt avec Microsoft.

Maintenant pour vous aider à vous connecter ou à vous identifier on essaye les techniques les plus élémentaires : vider le cache du navigateur et supprimer les cookies (autre point qui relève de l'utilisation soit de Internet Explorer -oh Windows- ou Firefox -voir fondation Mozilla).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:12

Nous essayons de vous aider au mieux, sur notre temps libre, nous sommes désolé si nous manquons défois de clareté, mais comme a dit marfab, ces problèmes sont liés aux systèmes d'exploitation et sont independants du lapin en lui même...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:08

Franchement, je suis désolée de rien du tout!! Comme le dis Nabobyz, on fait ça sur notre temps libre, nous ne sommes pas des professionnels, on a souvent galéré autant que vous et avons eu les mêmes problèmes et nous vous faisons partager nos solutions.

Sur ce, je vais boire mon deuxième café.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Cae
Lapin nain
Lapin nain
Cae


Localisation : Paris
Nabaztag : Kerry (V1)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6304

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:23

chougnette a écrit:
Je partage toujours les mêmes soucis que CAE et regrette le manque de clarté des explications données...

Personnellement, je me joins à l'avis de Marfab, mon problème est a priori résolu et ça n'avait rien de technique ou de très compliqué (en fait, je devais reprendre le compte de l'ancien propriétaire du lapin). L'aide des gens de ce forum a été très efficace car la lecture des posts m'a permis d'éliminer les poblèmes potentiels qui ne correspondaient pas et ensuite on a pu m'aider au mieux avec énormément de patience et de compréhension.

En plus, ils font ça sans rien demander donc voilà je voulais remercier tout le monde pour ce qu'ils font ici.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:30

création de compte Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:33

J'espère Cae que ton lapin gambadera très rapidement avec tous ses petits copains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





création de compte Empty
MessageSujet: Re: création de compte   création de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de compte avant connexion wifi
» Erreur serveur local OJN sur RPI (création compte impossible)
» tuto de Jet raspberry pi : fixer la création de compte impossible ? (error:)
» Création d' un Nabcast...
» Création d'un NabCast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: