Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Création de flux RSS --> "pas de nouveau contenu"

Aller en bas 
AuteurMessage
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5232

Création de flux RSS --> "pas de nouveau contenu" Empty
MessageSujet: Création de flux RSS --> "pas de nouveau contenu"   Création de flux RSS --> "pas de nouveau contenu" Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:53

Bonjour,

Je cherche actuellement à créer mes propres flux RSS, pour les fournir ensuite à mon lapin et qu'il me les lise.
Le flux que j'essaye de faire actuellement est généré à chaque accès, et permet de récupérer l'horoscope du jour (avec tout le contenu dans le titre pour que le lapin le lise)...

http://www.ezeta.fr/Nabaztag/horoscope/rssHoroscopeBalance.php

Le problème, c'est que le lapin me dit tout le temps "pas de nouveau contenu sur lire un flux RSS" quand je teste avec un z:stamp. Pourtant lorsque je teste avec les flux de LeMonde ça marche bien.

J'ai aussi vérifié de bien respecter le format officiel du RSS 2.0, mais rien n'y fait. Nabaztag a-t-il besoin d'information spécifiques ou d'un format plus poussé ?

note: pour les tests mon flux ne met comme titre que "coucou les gens !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de flux RSS --> "pas de nouveau contenu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flux RSS : pas de nouveau contenu :(
» Création d'un NabCast
» script creation fichier rss avec nouveau mail
» [TUTO] Créer un flux privé basé sur un flux RSS
» comment lire le contenu d'un Mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: