Age : 44 Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59Nabaztag : fazerab'z V2Nbr de messages : 82 Carottes : 5450
Sujet: comment lire le contenu d'un Mail Sam 27 Fév 2010 - 23:57
'lut,
voila , je voudrai envoyer un mail sur mon lapin via mon adresse mail que j'ai renseigné pour l'ouverture de mon compte Violet
j'ai réussi mais le problème c'est qu'il me lit que l'objet du mail et non le contenu
que faire
même dans mes messages (sur le site) je n'ai pas le contenu
Merci
A+
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!Nabaztag : HappynagNbr de messages : 544 Carottes : 6884
Sujet: Re: comment lire le contenu d'un Mail Dim 28 Fév 2010 - 2:52
A ce qu'il me semble c'est tout a fait normal ; je crois que le lapin ne peut lire que l'objet et pas le contenu ; a voir avec ceux qui utilisent cette fonction car moi je suis sur Yahoo donc je suis pas sûre a 100% !!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: comment lire le contenu d'un Mail Dim 28 Fév 2010 - 10:02
Oui le lapin ne lit que les sujets des mails !! En l'etat pas possible de lire le mail au complet (et c'est très bien comme ca !)
Sujet: Re: comment lire le contenu d'un Mail Dim 28 Fév 2010 - 18:36
ok merci et comment fait on pour envoyer un mail a ma chérie et qu'elle puisse le lire en rentrant du taf :nabz1:
je n'ai pas encore assimilé toutes les subtilités du service messagerie :nabz3:
merci
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: comment lire le contenu d'un Mail Dim 28 Fév 2010 - 18:37
tu envoie un mail (avec une adresse autorisée) à l'adresse xxxx@things.violet.net en mettant le texte de ton message dans le sujet du message !
Sujet: Re: comment lire le contenu d'un Mail Dim 28 Fév 2010 - 18:39