| bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien60 Lapin nain
| Sujet: bonsoir Dim 22 Fév 2009 - 17:59 | |
| bonsoir je viens d avoir un nabaztag d occasion mais impossible de le mettre en service pouvez vous m aider? merci d avance | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: bonsoir Dim 22 Fév 2009 - 23:52 | |
| Tu peux nous dire : Ta configuration (box, routeur ??) OS : Vista, XP, Mac OS Lapin avec ou sans nombril ?
Qu'as tu fait jusqu'à présent ? | |
|
| |
julien60 Lapin nain
| Sujet: re Lun 23 Fév 2009 - 0:15 | |
| tout d abord merci de m apporter votre attention. j ai un lapin avec nombril une live box sagem . Ce lapin est d occasion donc je n arrive pas a le connecter j ai le nom du lapin et le mot de passe mais je n arrive a rien j y ai passer des heures ce week end j ai un orinateur fixe mais je ne pense pas k il soit wifi mais j ai ipc qui lui l est. mon ipc capte le lapin kan il est bleu mais impossible de mi connecter et je commence a en avoir marre pouvez vous m aider svp... Merci d avance | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: bonsoir Lun 23 Fév 2009 - 0:24 | |
| Alors, avec le PC en wifi, tu es sous XP ou Vista ? as tu regarder les tuto en vidéo sur le site d'aide ? http://help.violet.net/ http://help.violet.net/video/wifi_small.htm ou http://help.violet.net/video/wifi_small_Vista_FR.htm pour Vista
Déjà on démarre par la configuration et ensuite le compte.
Une fois cela fait il faudra demander au support de supprimer l'ancien compte afin que tu puisses en créer un bien à toi. | |
|
| |
julien60 Lapin nain
| Sujet: Re: bonsoir Lun 23 Fév 2009 - 12:43 | |
| lepetit pc en wifi es un ordi juste pour le net donc je ne c pas tout ce que je c c qu il est sous linux et j ai aussi un iphone | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: bonsoir Lun 23 Fév 2009 - 14:11 | |
| Sur un iPhone c'est plus facile. Faut juste régler le SSID (nom de réseau) en NabaztagXX (XX= deux derniers caractères du numéro de série sous ton lapin). Une fois cela fait tu bascules sur Safari et tu te connectes à 192.168.0.1
Les paramètres de ton réseau wifi, il n'y a que toi qui les connait | |
|
| |
julien60 Lapin nain
| Sujet: Re: bonsoir Lun 23 Fév 2009 - 15:15 | |
| j ai déja bien avancé grace a vous o moment de la connexion le lapin passe du bleu en orange avec le point orange a gauche qui clignotent et les autres restent fixe ? que dois faire? le mot de passe demander es la clé wifi de la live box? | |
|
| |
julien60 Lapin nain
| Sujet: Re: bonsoir Lun 23 Fév 2009 - 15:21 | |
| donc j ai mis le lapin tout bleu il s est connecter au iphone ensuite j ai rempli la page 192.168.0.1 et j ai mis ma live en association et mon lapin est passée au orange avec une lumiere orange qui clignote | |
|
| |
julien60 Lapin nain
| Sujet: Re: bonsoir Lun 23 Fév 2009 - 15:27 | |
| j ai réussi il passe o vert entierement il bouge les oreilles mai o bout de 15 seconde il s éteint complétement | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: bonsoir Lun 23 Fév 2009 - 15:39 | |
| C'est normal si il s'éteint , Tant que la base clignote Violet ...
Maintenant reste à enregistrer si il n'a pas de compte ...
AA biento et Bienvenue dans L'Univers des Objets Communiquants ! | |
|
| |
julien60 Lapin nain
| Sujet: Re: bonsoir Lun 23 Fév 2009 - 21:47 | |
| re bonsoir vu que mon lapin est d occasion l ancien propriétaire recoi tou les mails comment faire? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: bonsoir Lun 23 Fév 2009 - 22:42 | |
| @julien60 : seconde étape = demander à Violet de résilier l'ancien compte pour que tu puisses créer le tien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |
| bonsoir | |
|