Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| nabaztag:tag avec airport mac et livebox | |
| | Auteur | Message |
---|
nabazclaire Lapin nain
| Sujet: nabaztag:tag avec airport mac et livebox Jeu 5 Mar 2009 - 17:41 | |
| après avoir suivi les tutos à la lettre, les led restent bloquées à l'orange avec celle de gauche clignottante... J'ai lu les autres problemes évoqués sur le forum donc j'ai essayé de voir les infos sur ma connection (pour changer mon canal ou ma ssid) mais une fois sur http://192.168.0.1 ma fenetre livebox reste blanche et en chargement... que puis-je faire ???? Sa va faire 1mois que j'ai mon nabaztag et ne pas pouvoir en profiter devient vraiment frustrant a la longue !! aidez moi s'il vous plaiiiiiiiit merci d'avance, Claire | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: nabaztag:tag avec airport mac et livebox Jeu 5 Mar 2009 - 19:27 | |
| Bonjour
As-tu appuyé pendant plus de 5 secondes sur le bouton 1 ou REG ou wifi de la livebox avant de cliquer sur update and start ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5837
| Sujet: Re: nabaztag:tag avec airport mac et livebox Jeu 5 Mar 2009 - 20:23 | |
| ce n'est pas 192.168.0.1 qu'il faut taper (ça c'est ta livebox) mais 192.168.1.1 qui est le nabaztag ...
Enfin si c'est là que ça bloque. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: nabaztag:tag avec airport mac et livebox Jeu 5 Mar 2009 - 20:25 | |
| - Petit Pimousse a écrit:
- ce n'est pas 192.168.0.1 qu'il faut taper (ça c'est ta livebox) mais 192.168.1.1 qui est le nabaztag ...
Enfin si c'est là que ça bloque. Presque ! C'est juste l'inverse 192.168.1.1 --> livebox 192.168.0.1 --> lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5837
| Sujet: Re: nabaztag:tag avec airport mac et livebox Jeu 5 Mar 2009 - 20:49 | |
| Oups Donc au temps pour moi nabazclaire j'ai fait THE message qui te sert à rien ... 'vais manger pour la peine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag:tag avec airport mac et livebox | |
| |
| | | | nabaztag:tag avec airport mac et livebox | |
|