Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nabaztag:tag avec Livebox v2.

3 participants
AuteurMessage
LaFilleChouette
Lapin nain
Lapin nain
LaFilleChouette

Nbr de messages : 23
Carottes : 4257

Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Empty
MessageSujet: Nabaztag:tag avec Livebox v2.    Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:16

Bonjour à tous,

Une amie m'a offert son nabaztag:tag (avec le nombril noir) et du coup vu que je lorgnais dessus depuis un looooong moment, j'ai hâte de le faire fonctionner! Bref, j'ai un peu farfouillée le forum à la recherche d'une solution que je n'ai pas trouvé...

Version du lapin : Nabaztagtag
Votre fournisseur d'accès : Orange
Votre routeur : Livebox V2
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WEP-128
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows 7
Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : Gné?
Couleurs du lapin

led ventre gauche : Orange clignotant
led ventre centre : Orange
led ventre droit : Orange
led nez : Orange
led de dessous : Non allumée.

Ensuite il clignote vert partout sauf le nez qui clignote orange... Et la led centrale du ventre reste bleue fixe, avant de repartir tout en orange et recommencer comme cité juste avant...

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
J'ai virée ma clef WPA2 (vu que le Nabaztag:tag ne l'aime pas il paraît) et j'ai renommé ma livebox en "Livebox" tout simplement. J'ai aussi essayée de supprimer toute clef de connexion au wifi en vain.

Voici mes impressions écran en espérant ne rien oublier...

Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Nabazt10

Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Nabazt11

Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Nabazt12

Ce qui est étrange c'est que je le vois dans mes équipements connectés via la page de gestion de ma Livebox... En vous remerciant d'avance yellownabzsmile !
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6933

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag avec Livebox v2.    Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:42

Bonsoir lafillechouette

Pour commencer à trouver la soluce, j'indique un rappel de la signification des voyants.

4 lumières oranges ( Nez + 3 ventre ) : Le lapin ne détecte pas votre réseau wifi

3 lumières oranges ( Nez + 2 ventre ) : Le réseau wifi fonctionne mais il y a une erreur de clé de cryptage

2 lumières oranges ( Nez + 1 ventre ) : Le lapin ne peut pas accéder au serveur

1 lumière orange ( Nez ) : Vérifiez une dernière fois vos paramètres de configuration du lapin ( notamment DHCP )

"Ensuite il clignote vert partout sauf le nez qui clignote orange... Et la led centrale du ventre reste bleue fixe, avant de repartir tout en orange et recommencer comme cité juste avant... "
Je vais en déduire qu'il ne trouve pas le terrier ... Il faut que tu indiques le nom du serveur.

Par exemple sous OpenNag (http://opennag.net/) : Il faut ensuite modifier le champ Violet « plateform » par http://serveuropennag.net/vl - Puis cliquer sur le bouton « update and start » juste au dessus.

Il existe plusieurs serveurs différents qui sont expliqués sur le forum.

Les autres utilisateurs auront peut être une autre idée pour t'aiguiller.

LaFilleChouette
Lapin nain
Lapin nain
LaFilleChouette

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag avec Livebox v2.    Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:50

J'ai modifié le champ violet plateform et... Il est violet et ses oreilles ont bougées yellownabzhappy ! Merci beaucoup !

Je pense que je vais apprendre énormément de choses sur ce forum que je vais continuer à fouiller :] !!
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13341

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag avec Livebox v2.    Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:00

Bienvenue à toi LaFilleChouette et content de lire que ton lapin est né yellownabzsmile
N'hésites pas à aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet et à venir souvent traîner ici pour t'imprègner de la bonne humeur du forum nabzciao

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Bigpna11Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Nabzbu11Nabaztag:tag avec Livebox v2.  BlasonNabaztag:tag avec Livebox v2.  Nabzbu11Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Bigpna11

Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
LaFilleChouette
Lapin nain
Lapin nain
LaFilleChouette

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag avec Livebox v2.    Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:00

Il est né et je lui cherche encore un prénom... Quelle mère indigne je fais!

Je file me présenter et fouiller le forum, j'ai toute l'après-midi yellownabzsmile ! Merci pour l'accueil !
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6933

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag avec Livebox v2.    Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:54

Génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabaztag:tag avec Livebox v2.    Nabaztag:tag avec Livebox v2.  Icon_minitime

Nabaztag:tag avec Livebox v2.
Page 1 sur 1