|
| Radio Rivendell ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Nbr de messages : 3832
| Sujet: Re: Radio Rivendell ? Mer 11 Mar 2009 - 16:02 | |
| Ou la page de test de tout à l'heure ! Dans les actions tu as "dodo" et "réveil" entre autres* ! *à part l'envoi de nabcasts, le changement de position des oreilles et les chorégraphies, les autres fonctions documentées et opérationnelles de l'API Violet doivent être accessibles (il manque l'envoi de nabcasts, la position des oreilles, les chorégraphies...) depuis le 'configurateur'... | |
| | | Zaya Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Alsace Nabaztag : Zaya Nbr de messages : 58 Carottes : 5762
| Sujet: Re: Radio Rivendell ? Mer 11 Mar 2009 - 16:39 | |
| Beh justement j'avais fait un ztamp avec "réveil" mais j'ai beau lui présenter sous le nez, elle continue son roupillon... | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Radio Rivendell ? Mer 11 Mar 2009 - 17:05 | |
| Oui, ça c'est normal... Quand ton pin:pin dort, tous ses sens sont au repos, donc, plus d'odorat ! | |
| | | Zaya Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Alsace Nabaztag : Zaya Nbr de messages : 58 Carottes : 5762
| Sujet: Re: Radio Rivendell ? Mer 11 Mar 2009 - 17:27 | |
| Je me disais aussi ! | |
| | | Zaya Nabz Junior
| Sujet: Re: Radio Rivendell ? Lun 20 Avr 2009 - 13:44 | |
| Heu... C'est normal que ces derniers temps, les ztamp & co ne font plus réagir les lapinou-nou? Radio Rivendell ne se lance pas quand je présente le nano (et le ztamp étant censé endormi Zaya ne fonctionne pas non plus, par contre le ztamp France Info ça marche). Bises | |
| | | Greg59 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Feignies Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag Nbr de messages : 84 Carottes : 6410
| Sujet: Re: Radio Rivendell ? Lun 20 Avr 2009 - 13:53 | |
| - Zaya a écrit:
- Heu...
C'est normal que ces derniers temps, les ztamp & co ne font plus réagir les lapinou-nou? Radio Rivendell ne se lance pas quand je présente le nano
(et le ztamp étant censé endormi Zaya ne fonctionne pas non plus, par contre le ztamp France Info ça marche).
Bises Exact moi même j'ai le souci pour endormir le lapin , je passe par zcripts , et impossible, en plus mon mirror me lance plusieur fois d'affiler | |
| | | Zaya Nabz Junior
| Sujet: Re: Radio Rivendell ? Lun 20 Avr 2009 - 14:07 | |
| Charmant...
Déjà que j'ai eu super du mal à mettre en route la bestiole (j'ai changé de localisation géographique), y'a fallu que je bidouille mais ça a enfin marché... Parfois elle me fait des conneries, genre insomnie, tourner les oreilles sans cesse ni raison, rester allumée toutes loupiotes dehors... | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Radio Rivendell ? Lun 20 Avr 2009 - 14:38 | |
| -> Zaya, Greg59 : Quelles sont les informations que vous avez indiquées dans l'application CallURL ? La page citée plus haut dans ce message était simplement une page de test, elle n'existe plus aujourd'hui mais va bientôt être remplacée par la page définitive (qui ne changera donc plus de place ! )... à retrouver sur http://www.zcripts.com | |
| | | Zaya Nabz Junior
| Sujet: Re: Radio Rivendell ? Lun 20 Avr 2009 - 17:39 | |
| Ah ben c'est peut-être pour ça alors ! J'ai rien changé depuis les messages où je dis que ça marche, et d'un coup ça ne marche plus, je me demandais ce qui se passait ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Rivendell ? | |
| |
| | | | Radio Rivendell ? | |
|