Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Radio Rivendell ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice

Nbr de messages : 3832

Radio Rivendell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:02

Ou la page de test de tout à l'heure ! Dans les actions tu as "dodo" et "réveil" entre autres* ! yellownabzwink

*à part l'envoi de nabcasts, le changement de position des oreilles et les chorégraphies, les autres fonctions documentées et opérationnelles de l'API Violet doivent être accessibles (il manque l'envoi de nabcasts, la position des oreilles, les chorégraphies...) depuis le 'configurateur'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya

Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5762

MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:39

Beh justement j'avais fait un ztamp avec "réveil" mais j'ai beau lui présenter sous le nez, elle continue son roupillon...
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Carottes : 6596

MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:05

Oui, ça c'est normal...
Quand ton pin:pin dort, tous ses sens sont au repos, donc, plus d'odorat !
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya

MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:27

Je me disais aussi ! yellownabzsmile
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya

MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:44

Heu...
C'est normal que ces derniers temps, les ztamp & co ne font plus réagir les lapinou-nou?
Radio Rivendell ne se lance pas quand je présente le nano yellownabzsad

(et le ztamp étant censé endormi Zaya ne fonctionne pas non plus, par contre le ztamp France Info ça marche).

Bises
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag
Nbr de messages : 84
Carottes : 6410

MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:53

Zaya a écrit:
Heu...
C'est normal que ces derniers temps, les ztamp & co ne font plus réagir les lapinou-nou?
Radio Rivendell ne se lance pas quand je présente le nano yellownabzsad

(et le ztamp étant censé endormi Zaya ne fonctionne pas non plus, par contre le ztamp France Info ça marche).

Bises

Exact moi même j'ai le souci pour endormir le lapin , je passe par zcripts , et impossible, en plus mon mirror me lance plusieur fois d'affiler
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya

MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:07

Charmant...

Déjà que j'ai eu super du mal à mettre en route la bestiole (j'ai changé de localisation géographique), y'a fallu que je bidouille mais ça a enfin marché... Parfois elle me fait des conneries, genre insomnie, tourner les oreilles sans cesse ni raison, rester allumée toutes loupiotes dehors...
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Carottes : 6596

MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:38

-> Zaya, Greg59 : Quelles sont les informations que vous avez indiquées dans l'application CallURL ?

La page citée plus haut dans ce message était simplement une page de test, elle n'existe plus aujourd'hui mais va bientôt être remplacée par la page définitive (qui ne changera donc plus de place ! nabzshy)... à retrouver sur http://www.zcripts.com
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya

MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:39

Ah ben c'est peut-être pour ça alors !
J'ai rien changé depuis les messages où je dis que ça marche, et d'un coup ça ne marche plus, je me demandais ce qui se passait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? - Page 2 Icon_minitime

Radio Rivendell ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2