Sujet: Commande vocale "Radio" = Radio anglaise Mar 2 Déc 2008 - 15:45
Bonjour,
Mon petit "Elvis" marche à peu près correctement. J'en apprend tous les jours sur lui et je dirai que le dressage commence à bien fonctionner même si c'est laborieux il faut bien le dire... encore heureux que je me complais dans une certaine geekitude à très petite échelle... j'imagine le user lambda rencontrer le genre de problèmes que j'ai eu pour l'installation, c'est la crise de nerfs assurée...
Bref...
J'ai encore un problème avec la radio à commande vocale. J'ai paramètré France inter en radio a la demande et mon lapinou ne me donne qu'une radio (que je ne connais pas) EN ANGLAIS
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses... idées... etc...
Cordialement.
fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38)Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: SookoopNbr de messages : 89 Carottes : 6150
Sujet: Re: Commande vocale "Radio" = Radio anglaise Mar 2 Déc 2008 - 16:04
Je viens d'essayer à l'instant, et c'est la même chose pour moi: radio anglaise.
Hi hi, c'est pas mal, j'improve my english comme ça ;o)
Edit: Par contre, si je dis 'Radio France Info", je tombe bien sur France Info... C'est le "Radio" tout simple et qui, avant migration, donnait une radio au hasard qui ne fonctionne plus visiblement.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
Sujet: Re: Commande vocale "Radio" = Radio anglaise Mar 2 Déc 2008 - 16:13
essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1