Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| la reconnaissance vocale pour la radio | |
| | Auteur | Message |
---|
jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6540
| Sujet: la reconnaissance vocale pour la radio Dim 12 Oct 2008 - 22:00 | |
| Bonjour a tous,
Apres un eperiode d'absence je suis de retour avec mon lapinou.
J ai esayé pour commande vocale d 'ecoute la radio kiss fm mais rien ne marche
ps j'ai bien dit " radio kiss fm"
quelqu'un sait si il y a un probleme en se moment avec les radios.
Merci a tous | |
| | | Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6291
| Sujet: Re: la reconnaissance vocale pour la radio Mer 3 Déc 2008 - 21:02 | |
| Bonjour, Bon je sais, j'arrive avec quelques trains de retard, mais j'ai le même souci avec FIP. Alors que si je l'envoie par API ou depuis le site de Violet ça fonctionne. En fait je demande "radio FIP", mon Nab va chercher la radio (ou en tout cas il cherche quelquechose puisque sa truffe clignote rouge) puis plus rien, radio perdue. Bizarre, hein ? D'ailleurs tant que j'y suis, j'aimerais BEAUCOUP écouter MusicMe sur mon lapin. C'est une radio gratuite qui émet si j'ai bien compris en flux RSS et MP3 (et depuis laquelle on peut télécharger toute la musique que l'on veut du moment qu'on s'abonne). Mais pas moyen de trouver les coordonnées de ce flux RSS pour les donner à manger à mon lapin. Vous savez, vous ? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: la reconnaissance vocale pour la radio Ven 5 Déc 2008 - 20:31 | |
| Ici, pas de souci avec FIP en reconnaissance vocale... Quant à MusicMe, il semblerait que les seuls flux disponibles soient ceux qui t'informent des sorties d'albums, etc. Pas trouvé de flux de musique... | |
| | | Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6291
| Sujet: Re: la reconnaissance vocale pour la radio Ven 5 Déc 2008 - 21:16 | |
| Ah bah comme par hasard, FIP fonctionne à nouveau (sufisait de râler un peu)! Pour MusicMe c'est effectivement tout ce que j'ai trouvé, dommage ! Soit dit en passant je trouve ce concept de radio GENIAL ! | |
| | | heirey Lapin nain
Age : 39 Localisation : juvignac Nabaztag : Nab-e Nbr de messages : 24 Carottes : 5841
| Sujet: Re: la reconnaissance vocale pour la radio Ven 12 Déc 2008 - 17:51 | |
| quelles sont les radios que l'on peut appeler en utilisation la reconnaissance vocale svp? | |
| | | GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: la reconnaissance vocale pour la radio Ven 12 Déc 2008 - 17:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la reconnaissance vocale pour la radio | |
| |
| | | | la reconnaissance vocale pour la radio | |
|