Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Curieux son pour la Radio | |
| | Auteur | Message |
---|
Arthemius Lapin nain
| Sujet: Curieux son pour la Radio Sam 27 Déc 2008 - 20:54 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau avec mon ptit lapin. Après moultes péripeties je suis arrivé à avoir la météo. En lui demandant la Radio, il charge et diffuse une radio anglaise. Deux questions me viennent à ce sujet: 1/ Peux on régler le ptit lapin pour qu'il diffuse une radio précise en lui disant "radio"? j'ai pas trouvé sur le site violet. 2/ Le son est bizarre, à intervalle il y a un bruit curieux en arrière fond, comme un "blop" ou une saturation d'ampli, est ce normal? Merci pour vos conseils, Arthemius | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Curieux son pour la Radio Sam 27 Déc 2008 - 21:28 | |
| Hello toi ! 1/ Pour avoir la radio de ton choix - parmi celles disponibles dans les applications - dis "Radio FIP" - par exemple - et tu auras Radio FIP... "Radio", c'est pour une radio aléatoire ! Tu as aussi la possibilité d'envoyer n'importe quelle radio proposant un flux mp3 à ton lapin avec un ztamp/nano ! 2/ Ça, c'est une question de débit... Dépendant de la connexion et, surtout, de la mémoire tampon du lapin : on obtient de meilleurs résultats avec des flux en 64 kbps ou moins. | |
| | | Arthemius Lapin nain
| Sujet: Re: Curieux son pour la Radio Sam 27 Déc 2008 - 21:50 | |
| | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Curieux son pour la Radio Sam 27 Déc 2008 - 21:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curieux son pour la Radio | |
| |
| | | | Curieux son pour la Radio | |
|