|
| radios par commande vocale | |
| | Auteur | Message |
---|
luckydid Lapin nain
| Sujet: radios par commande vocale Lun 10 Aoû 2009 - 2:27 | |
| Bonjour, Sur le site Ma Nablife, je lis que toutes les radios qui m'intéressent sont accessibles par commande vocale car réglées par défaut. Or, ça marche pour France Inter, France Info ou Fip. Mais pas pour Radio Classique ou Ouï FM... La plupart du temps, il ne se passe rien mais dans un cas, en demandant Ouï FM, j'ai déclenché BFM. Comment cela s'explique-t-il, sachant que je formule "radio" + le nom de la radio distinctement ? D'ailleurs, c'est nouveau cet accès par commande vocale à ce grand nombre de radios ? Si je me souviens bien, avant, seules les radios de Radio France étaient disponibles ainsi... Merci | |
| | | max95 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : La Celle St Cloud Nabaztag : Fuin Nbr de messages : 59 Carottes : 5827
| Sujet: Re: radios par commande vocale Lun 10 Aoû 2009 - 7:40 | |
| Je viens de tester et c'est vrai que pour OuiFM ca ne fonctionne pas. Sur la page des appli du site violet, tu peux trouver ça pour OuiFM : A la demande : ajoutez cette application à un Ztamp ou un Nano:ztag. Détectés par un Mir:ror ou un Nabaztag:tag, ils lanceront la diffusion de la radio. Je pense donc que tu ne peux pas le faire par reconnaissance vocale | |
| | | luckydid Lapin nain
| Sujet: Re: radios par commande vocale Lun 10 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Merci pour la réponse. Pourtant, sur Ma Nablife, on lit pour Ouï FM comme pour toutes les radios (du moins celles auxquelles je me suis intéressé) qu'on peut la "déclencher à la voix". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radios par commande vocale | |
| |
| | | | radios par commande vocale | |
|