Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 radios par commande vocale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luckydid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 33
Carottes : 5404

radios par commande vocale Empty
MessageSujet: radios par commande vocale   radios par commande vocale Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 2:27

Bonjour,
Sur le site Ma Nablife, je lis que toutes les radios qui m'intéressent sont accessibles par commande vocale car réglées par défaut.
Or, ça marche pour France Inter, France Info ou Fip. Mais pas pour Radio Classique ou Ouï FM... La plupart du temps, il ne se passe rien mais dans un cas, en demandant Ouï FM, j'ai déclenché BFM.
Comment cela s'explique-t-il, sachant que je formule "radio" + le nom de la radio distinctement ?
D'ailleurs, c'est nouveau cet accès par commande vocale à ce grand nombre de radios ? Si je me souviens bien, avant, seules les radios de Radio France étaient disponibles ainsi...
Merci
nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
max95
Nabz Junior
Nabz Junior
max95


Age : 45
Localisation : La Celle St Cloud
Nabaztag : Fuin
Nbr de messages : 59
Carottes : 5610

radios par commande vocale Empty
MessageSujet: Re: radios par commande vocale   radios par commande vocale Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:40

Je viens de tester et c'est vrai que pour OuiFM ca ne fonctionne pas. Sur la page des appli du site violet, tu peux trouver ça pour OuiFM : A la demande : ajoutez cette application à un Ztamp ou un Nano:ztag. Détectés par un Mir:ror ou un Nabaztag:tag, ils lanceront la diffusion de la radio. Je pense donc que tu ne peux pas le faire par reconnaissance vocale
Revenir en haut Aller en bas
http://g-rom.net78.net/nabaztag
luckydid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 33
Carottes : 5404

radios par commande vocale Empty
MessageSujet: Re: radios par commande vocale   radios par commande vocale Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:37

Merci pour la réponse.
Pourtant, sur Ma Nablife, on lit pour Ouï FM comme pour toutes les radios (du moins celles auxquelles je me suis intéressé) qu'on peut la "déclencher à la voix".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radios par commande vocale Empty
MessageSujet: Re: radios par commande vocale   radios par commande vocale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radios par commande vocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des radios par reconnaissance vocale
» Radio et commande vocale
» Commande vocale .Point rouge clignotant
» Comment mettre une commande vocale à une application?
» Les différentes radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: