Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Les différentes radios | |
| | Auteur | Message |
---|
bubblety Lapin nain
| Sujet: Les différentes radios Jeu 13 Aoû 2009 - 8:30 | |
| Bonjour! Me voilà nouvelle sur le forum et j'ai du mal à comprendre certaines choses: J'ai "enregistré" sur mon lapin 2 radios, Le mouv et virgin radio. Or quand je lui chuchote au creux du nombril "radio" ou même "radio virgin radio", il me met soit un truc en anglais qui ressemble à des news, soit une radio qui passe de la musique euh.. des années 60? Etrange étrange. Savez vous m'en dire plus concernant le lancement des radios ? Merci d'avance | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Les différentes radios Jeu 13 Aoû 2009 - 8:48 | |
| Bonjour
Tu ne peux pas enregistrer des commandes vocales sur ton lapin... (enfin sauf si ca vient de sortir mais je reve pas trop) donc pas possible d'enregistrer des radios ....
Les commandes vocales ne marchent que sur les radios referencées par violet _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | bubblety Lapin nain
| Sujet: Re: Les différentes radios Jeu 13 Aoû 2009 - 8:55 | |
| Ah bon ? même si c'est une webradio ? Parce que je peux lancer la radio de mon ordi, alors du coup je pensais pouvoir faire de même avec la commande vocale.. non ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Les différentes radios Jeu 13 Aoû 2009 - 9:24 | |
| Tu peux lancer les web radios soit depuis ton ordi soit avec le passage d'un ztamp c'est tout ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différentes radios | |
| |
| | | | Les différentes radios | |
|