Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Différentes interrogations de la part d'un newbie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtipepere
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6670

Différentes interrogations de la part d'un newbie Empty
MessageSujet: Différentes interrogations de la part d'un newbie   Différentes interrogations de la part d'un newbie Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:24

Bonsoir à tous!!!
Nouvel acquéreur (depuis 3 heures yellownabzwink ) conquis d'un ptit nabaztag, j'ai tout de même quelques questions pour vous :
J'ai souscrit au service FullRabbit et configuré mon alerte mail personnalisée sur mon adresse gmail.
- Résultat : 47 messages non lus, alors que sur mon interface gmail, 1 message ...
- J'essaie l'envoi d'un message de "Je sais lire", le lapin reçoit le message, des lumières turquoises clignotent, les oreilles bougent, et puis le message est archivé sans que j'ai pû l'entendre.
- J'ai activé le service humeur, et rien pour l'instant (peut-être dois-je attendre un peu).
Sinon, pour le reste, c'est quand même génial!!!!!!!
Je remercie qui de droit pour ce cadeau yellownabzwink

PS : configuration : Nabaztag sur Livebox Inventel (aucun soucis de paramétrage).
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6838

Différentes interrogations de la part d'un newbie Empty
MessageSujet: Re: Différentes interrogations de la part d'un newbie   Différentes interrogations de la part d'un newbie Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:34

Alors tout d'abord, bienvenue (si ça n'est pas déjà fait, va te présenter sur la partie du forum prévue à cet effet yellownabzwink )

Pour tes questions :

- Apparament, l'alerte Gmail est un peu paresseuse. Il y a déjà un post là-dessus sur le forum. Fais une recherche.

- En ce moment, le "Je sais lire" ne marche pas trop. Ne t'inquiète pas, ça n'est que temporaire. Sinon ça marche très bien et on attend même une nouvelle voix.

- Tu as plusieurs possibilités pour les humeurs. Le mien, j'ai eu beau mettre "quand il veut" qui est censée être la plus locace, il est très discret. Donc ça va venir....


Voilà, j'espère t'avoir rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
 
Différentes interrogations de la part d'un newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paques !!!
» Newbie: Utilisation d'un nano
» Newbie voudrais savoir....
» newbie Nabaztag v1 a besoin d'aide
» Led de couleur différentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: