Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Newbie: Utilisation d'un nano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DuKtine
Nabz Junior
Nabz Junior
DuKtine


Age : 52
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Desmo
Nbr de messages : 53
Carottes : 5369

Newbie: Utilisation d'un nano Empty
MessageSujet: Newbie: Utilisation d'un nano   Newbie: Utilisation d'un nano Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:51

Bonjour,

Mon Desmo a démarré sa vie hier et j'aimerais maintenant utiliser le nano que j'ai avec. Il a bien été reconnu dans Mes Objets. Mais je ne sais pas trop comment l'utiliser ni ce que je peux faire avec.

Pourrais-je par exemple lui faire dire une phrase à une heure donnée ? Sans qu'il soit montré ou retiré de mon lapin Desmo.
Faut-il qu'il soit obligatoirement montré à Desmo ou peut-on lui faire faire des choses à distance ?
J'ai fouillé dans les messages, dans l'aide de violet mais je n'arrive pas à tout assimiler pour l'instant.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13252

Newbie: Utilisation d'un nano Empty
MessageSujet: Re: Newbie: Utilisation d'un nano   Newbie: Utilisation d'un nano Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:46

Le but d'un nanoztag c'est de faire executer une action a ton nabaztag quand tu lui passe sous le nez (donc exit la programmation ce n'est pas le but, ceci ce fait directement dans les applis du nabaztag)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103526

Newbie: Utilisation d'un nano Empty
MessageSujet: Re: Newbie: Utilisation d'un nano   Newbie: Utilisation d'un nano Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:41

Il y a dans les applications Nabaztag une horloge parlante qui fait dire l'heure au Lapin de façon formelle ou fantaisiste ainsi qu'une application qui fait papoter le lapin de façon aléatoire au gré de ses humeurs. Mais cela ne nécessite pas d'interaction avec un nanoz:tag

Tu peux aussi choisir l'application radio et choisir une station (stream) qui sera lue soit à la demande (d'un clic sur la tête et en prononçant clairement 'radio') soit à l'heure voulue pendant la durée désirée.

Tu peux aussi l'associer à un nano:ztag ou un ztamp afin de la déclencher.

Pour interagir à distance, il y a le copinage d'oreilles avec un autre lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Charlipouette
Lapin nain
Lapin nain
Charlipouette


Age : 40
Localisation : Bussy Saint Georges 77
Nabaztag : Russel (v2)
Nbr de messages : 32
Carottes : 5330

Newbie: Utilisation d'un nano Empty
MessageSujet: Re: Newbie: Utilisation d'un nano   Newbie: Utilisation d'un nano Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:58

Hello j'ai une autre question de newbie !

Je n'arrive pas à mettre plusieurs applis sur un même nanoz ou ztamps..
Sauf la boite postale par défaut qui ne pose pas problème, dès que je rajoute une deuxième appli le nanoz ou ztamps ne lance plus rien (et dès que je la supprime hop c'est rebon).

Ils parlent d'indiquer sur la plateforme l'ordre dans lequel les applis doivent se lancer, mais j'ai rien trouvé qui ressemble à ça..

Comment ça fonctionne ?

Merci ^^° nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13252

Newbie: Utilisation d'un nano Empty
MessageSujet: Re: Newbie: Utilisation d'un nano   Newbie: Utilisation d'un nano Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:01

Bonjour

Su my.violet.net tu peux ajouter autant d'applications que tu veux sur un ztamp normalement (tu ne peux pas regler l'ordre)
Essaye d'ajouter plusieurs fois "Faire parler l'objet" ca devrait marcher !
Dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Charlipouette
Lapin nain
Lapin nain
Charlipouette


Age : 40
Localisation : Bussy Saint Georges 77
Nabaztag : Russel (v2)
Nbr de messages : 32
Carottes : 5330

Newbie: Utilisation d'un nano Empty
MessageSujet: Re: Newbie: Utilisation d'un nano   Newbie: Utilisation d'un nano Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:51

Bon et bien blabla1 +blabla 2 n'a pas fonctionné mais le reste si !
Aucune idée de pourquoi ça ne fonctionnait pas auparavant! (problème de wifi ptêt).
Merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbie: Utilisation d'un nano Empty
MessageSujet: Re: Newbie: Utilisation d'un nano   Newbie: Utilisation d'un nano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie: Utilisation d'un nano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano:fashion pour nano:ztag
» Paques !!!
» Newbie voudrais savoir....
» Différentes interrogations de la part d'un newbie
» newbie Nabaztag v1 a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: