| Paques !!! | |
|
+5nabazland Nexka aerosmiss djskimo LegoLegoSept 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LegoLegoSept Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Tachikoma Nbr de messages : 23 Carottes : 6831
| Sujet: Paques !!! Jeu 30 Mar 2006 - 14:12 | |
| Hello à tous !!! Y'a t'il quelquechose de prévu pour paques ? ce serait étonnant qu'il n'y ai rien !! en plus coté marketting ça vaudrait le coup en plus !!! aller distribution de Nabaztag en chocolat pour tout le monde !!!! PS : une surprise !! une surprise !! une surprise !! une surprise !! | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Paques !!! Jeu 30 Mar 2006 - 14:53 | |
| hahahah excellente idéé.... un lapin qui vient livrer des oeufs en choco allez ca peut etre l'objet d'un nouveau concours de photos (???) | |
|
| |
LegoLegoSept Lapin nain
| Sujet: ...paquounet.. Jeu 30 Mar 2006 - 15:42 | |
| ouep, j'vais mettre un p'tit ruban à mon lapin | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Paques !!! Jeu 30 Mar 2006 - 16:56 | |
| Pour le lundi de Pâques, pourquoi pas? Ca serait rigolo de faire des photos à thème | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6901
| Sujet: Re: Paques !!! Ven 31 Mar 2006 - 8:36 | |
| | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Paques !!! Ven 31 Mar 2006 - 10:26 | |
| Heeeeee!!!! tu traites pas mon lapin de cloche .... oui c vrai qu'il y a aussi les cloches de paques, mais la symbolique depent des "pays" et religions. et je crois que le lapin c'est plus allemands ou americains... enfin je suis pas un pro de paques..moi je mange juste le chocolat :lol!: | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Paques !!! Ven 31 Mar 2006 - 11:42 | |
| En effet : http://www.lecannet.com/Archives/Paques/lapin.htm
Here comes Petter Cottontail hoppin' down the bunny trail Hippity hoppity Easters on its way! _____________________________
| |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Paques !!! Ven 31 Mar 2006 - 13:15 | |
| ça sent la prochaine mission ..... |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Paques !!! Ven 31 Mar 2006 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6916
| Sujet: Re: Paques !!! Sam 1 Avr 2006 - 10:25 | |
| Pour le lundi de Pâques ça va pas être possible! Je retourne dans mon terrier d'origine : Sangria et Bodegas pendant trois jours, c'est comme ça qu'on fête Pâques à Arles! Tatou ne supportant pas l'alcool reste en Dordogne. M;) | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Paques !!! Sam 1 Avr 2006 - 11:05 | |
| et puis, le we de Paques, c'est pas le 16 avril ? le jeu sera fini, non ? (il reste que 2 semaines pour 2 missions ?) scrunch |
|
| |
LegoLegoSept Lapin nain
| Sujet: newbie Sam 1 Avr 2006 - 11:09 | |
| Etant newbie sur le forum, y'avais peut être un forum spécial mission... j'va regarder ça. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Paques !!! Sam 1 Avr 2006 - 23:12 | |
| Moi je me demande comment Violet va faire pour que le nabz matérialise les oeufs en chocolat qu'ils vont nous envoyer en guise d'humeur ? Comment ça je rêve ? Je croyais qu'ils étaient sympa, chez Violet ? Alors, c'est pas le cas ?! | |
|
| |
LegoLegoSept Lapin nain
| Sujet: ... Lun 3 Avr 2006 - 22:46 | |
| ouep, le seul orifice possible pour la sortie d'oeuf en chocolat, c'est la prise pour le secteur, mais c'est déjà pris... :S
lapinement votre
Tachikoma. | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Paques !!! Lun 3 Avr 2006 - 22:56 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Moi je me demande comment Violet va faire pour que le nabz matérialise les oeufs en chocolat qu'ils vont nous envoyer en guise d'humeur ?
Comment ça je rêve ? Je croyais qu'ils étaient sympa, chez Violet ? Alors, c'est pas le cas ?! dejà, j'ai été super étonnée qu'ils ne nous aient pas balancé une tite blague pour le 1 er avril...j'sais pas moi, ne serait ce qu'une humeur genre "bloup bloup j suis bubulle le poisson rouge...ho non mince, j'suis un lapin !" :lol!: scrunch |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6916
| Sujet: Re: Paques !!! Lun 3 Avr 2006 - 22:58 | |
| Vi c'est vrai moi j'aimerai bien des petits clin d'oeil spécial paque comme ils ont fait pour la Saint Valentin et autre ! c'est super simpa !! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Paques !!! Mar 4 Avr 2006 - 11:59 | |
| Ben vi, c'est vrai quoi... Ils prennent tout leur temps à lutter contre le CPE et ils ont plus le temps d'être créatif ? Non, franchement, y'a du relachement !!! Vivement que Landry aille bosser chez eux, ça donnera un coup de fouet (oui, oui tabatha... - tabatha a écrit:
- Oui, et landry, il aime bien ça, lui, les coups de fouet
) Bon, allez, j'arrête de dire des conneries ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paques !!! | |
| |
|
| |
| Paques !!! | |
|