| [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions | |
|
+14julie176 Moon´s Heart aloama Milie FRED4145 buffaloddp TITEPUCE91 nag Harfangdesneiges Laponette nabazland BigPanda zagado26 Phabbrrysse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 37 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13257
| Sujet: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 21:38 | |
| Tandis qu'on lit les règles par là, que l'on met sa participation par ici, c'est dans ce topic que l'on discute des créations !
Dernière édition par Phabbrrysse le Ven 26 Mar 2010 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 61 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13476
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 22:00 | |
| Tres bonne idee Phab! Pour moi, cette fois-ci, pas de participation mais j'attends celle de Laponette! Et j'espere qu'on aura d'autres surprises aussi! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13270
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 22:18 | |
| Excellente idée Et j'ai mon idée sur quoi faire au passage Par contre, on m'installe ma cuisine que le 31 mars, ça risque d'être chaud :-s Mais pas grave, on va essayer quand même | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13257
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 22:30 | |
| Bah ca laisse presque 1 semaine ... tu comptes mettre 1 semaine a faire ta participation ?? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13270
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 22:35 | |
| Na mais comme l'annif de ma soeur tombe un peu avant la fin du concours, comptais en profiter pour y déguster l'oeuvre | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13273
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 22:56 | |
| Bon ben pour faire plaisir à Phabbrrysse, je laisse une trace d'un premier essai... Dont je n'étais pas vraiment (pas du tout) satisfait ! @BigPanda... Ben voui.... Un lapin Or ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 26 Mar 2010 - 23:23 | |
| C'est sûr que la version actuelle du logo est mieux que celle que tu viens de poster ici Raaaaaaaaaaah, j'ai hâte d'avoir ma cuisine d'installée | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6186
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Sam 27 Mar 2010 - 19:22 | |
| Un concours, un concours, quelle bonne nouvelle! En plus l'idée est sympa! Et ça concerne un domaine qui me plait. Donc oui, je participerais. C'est aussi une période assez chargée pour moi en ce moment pour ne pas dire très très chargée. J'essaierais donc de faire ça en début de semaine. Les 6 ans de mon fils étant le 6 avril, j'ai prévu de lui faire un gâteau en forme d'avion. Néanmoins avant le 6, fabriquer et surtout inventer un lapin qui se mange et soit sucré est un défis que je vais essayer de relever. Et mes gouteurs vous donnerons leur avis sur l'objet en question. J'espère qu'on sera très très nombreux à participer et que ça réunira un peu tous les Nabaznautes du forum. | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6454
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Sam 27 Mar 2010 - 19:28 | |
| Je pense participer (avec l'immense, que dis-je ! incommensurable aide de ma mère ) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13273
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Sam 27 Mar 2010 - 19:36 | |
| Je ne sais même pas si je vais avoir le temps de participer ! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13412
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Sam 27 Mar 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
Age : 36 Localisation : Essonne (91) Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul Nbr de messages : 319 Carottes : 5458
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Dim 28 Mar 2010 - 10:06 | |
| bouuuuh je n'aurai pas le temps de participer ayant un BTS à reviser je n'ai plus de temps à moi je penserais fort à vous tous ptetre aussi que je ferais un ptit dessin en cette occasion tient ......pour le plaisir de fêter ( quand même ) Paques avec vous ! | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Dim 28 Mar 2010 - 14:33 | |
| ça va etre dur a faire ça | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13412
| |
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6186
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 29 Mar 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 29 Mar 2010 - 20:53 | |
| Bon apparemment rééditer n'est pas passé, désolée. Merci de supprimer les messages en trop et de ne laisser que le dernier. En plus, je ne peux pas supprimer mes messages. EDIT Lud : C'est fait !!! | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 29 Mar 2010 - 21:34 | |
| Ouaip ! c'est bizarre depuis quelques jours......... Ta réalisation ! j'en ai l'eau a la bouche ! C'est bien de mettre le making of.......j'aurais pas cru que les oreilles étaient en chocolat félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 29 Mar 2010 - 22:59 | |
| Bravo Laponette....En effet, on a oublié de mettre dans le règlement que pour valider les participations, il fallait en envoyer un exemplaire aux modozs ! Ca à l'air très gourmand, avec un petit thé, pour le 4 h. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mar 30 Mar 2010 - 1:13 | |
| Il en reste la moitié pour les amateurs. Ca ne fera pas long feu au 4h de demain, en effet. En tout cas il va falloir que je me perfectionne pour la couverture en chocolat blanc car la semaine prochaine je vais confectionner un avion pour l'anniversaire de mon fils et cette fois, j'aimerais bien qu'il ne soit pas transparent, le glaçage chocolat. Alors si je comprends bien je dois envoyer à la fois des chouquettes, des cannelés et des Nabaztag en chocolat (surtout les oreilles) aux modos Mais c'est une indigestion que vous allez avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mar 30 Mar 2010 - 18:41 | |
| Pour le blanc, je vais me lancer dans une meringue suisse... On va bien voir.. Réponse Ce week-end ! | |
|
| |
nag Special Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 31 Mar 2010 - 22:34 | |
| Merci Nag !! J'espere que pleins de gens vont participer | |
|
| |
FRED4145 Lapin nain
Localisation : Blois Nabaztag : ZELAPINETTE Nbr de messages : 18 Carottes : 5330
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 31 Mar 2010 - 22:52 | |
| Fiche descriptive : Zechocolapin aux 3 chocolats, 1 oreille au chocolat blanc avec une noisette à son sommet, la 2ème oreille au chocolat au lait avec sa noisette, le corps en chocolat noir (il est plein)..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 31 Mar 2010 - 22:53 | |
| Wahou !!! Très très belle participation !!! Bravo Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 31 Mar 2010 - 23:02 | |
| Bravo FRED4145, tu vas nous faire craquer avec ZECHOCOLAPIN! On en croquerait bien un bout de N'oreille. C'est du beau travail et une sacrée imagination. Phab, j'aime beaucoup ton lapin, tout coloré qui n'attend qu'une chose, se faire manger petit à petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions | |
| |
|
| |
| [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions | |
|