| [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions | |
|
+14julie176 Moon´s Heart aloama Milie FRED4145 buffaloddp TITEPUCE91 nag Harfangdesneiges Laponette nabazland BigPanda zagado26 Phabbrrysse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 12 Avr 2010 - 0:42 | |
| Et non pas: "J'ai vos têtards" | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 12 Avr 2010 - 1:02 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Et non pas: "J'ai vos têtards"
Hugh? _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 12 Avr 2010 - 1:04 | |
| Tourne l'Apache! C'était en rapport à la phrase de Nag: "J'ai voté tard" _____________________________ | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Lun 12 Avr 2010 - 9:41 | |
| Bravo à tous ! et félicitations Nag ! _____________________________
| |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 19 Mai 2010 - 11:32 | |
| Bande de petits veinards ! Mindscape nous, vous a gâté...
Le grand gagnant Nag se voit doté d'un mir:ror, mon beau mir:ror !et Laponette FRED4145 flyinglapin julie176 Harfangdesneiges pourront choisir de recevoir de magnifiques ear:z ou un tout mignon nanoz:tag afin de vous récompenser pour vos magnifiques créations gourmandes... Vite contactez-moi par MP ! Un grand merci à l'équipe des lapins de Mindscape, merci Kronir, merci Bénédicte ! (Je sais ça a été un peu long, mais Mindscape était en cours de réaprovisionnement... et le concours fut un peu organisé à l'arrache !) _____________________________
| |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 19 Mai 2010 - 11:44 | |
| Waaaoouuuuhhhh un grand bravo aux participants...vous êtes sacrément gâtés et c'est grandement mérité | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 19 Mai 2010 - 19:20 | |
| Sympa les lots! _____________________________ | |
|
| |
FRED4145 Lapin nain
Localisation : Blois Nabaztag : ZELAPINETTE Nbr de messages : 18 Carottes : 5402
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 26 Mai 2010 - 18:55 | |
| Bonjour, je souhaiterai dire merci à Kronir.
ZELAPINETTE a reçu ses belles ear:z noire à spirale aujourd'hui. Merci d'avoir récompenser les participants. | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Mer 26 Mai 2010 - 22:50 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Jeu 27 Mai 2010 - 1:42 | |
| Cool ! jusque là tout arrive bien (même sans timbre...) _____________________________
| |
|
| |
julie176 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Chambéry Nabaztag : Jonas (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 5374
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 28 Mai 2010 - 19:04 | |
| Chuis hyper contente : voici la raison Grâce à cette chouette idée de concours de Pâques, Jonas a reçu de belles zoreilles cranberry. Un très grand merci à Kronir et Mindscape pour ce tout joli lot Si si, vous faites un Jonas heureux !! Un merci spécial pour l'expédition "patience exceptionnelle pour étourderie blonde" à Nabazland. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 28 Mai 2010 - 19:12 | |
| Oh un lapin vanille-fraise ! _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Ven 28 Mai 2010 - 19:57 | |
| C'est bon cha! _____________________________ | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions Sam 29 Mai 2010 - 12:08 | |
| Je viens de recevoir mon nano:ztag rouge, c'est génial ! Merci Kronir ! Merci Bénédicte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions | |
| |
|
| |
| [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions | |
|