Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions

Aller en bas 
+14
julie176
Moon´s Heart
aloama
Milie
FRED4145
buffaloddp
TITEPUCE91
nag
Harfangdesneiges
Laponette
nabazland
BigPanda
zagado26
Phabbrrysse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 3601

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:13

nag a écrit:
pitiéeeeeeee j'ai pas eu le temps de poster ma photo nabzhelp

Aïe ! pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:22

Ca aurait été dommage de raté ta participation Nag, Bravo !

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:10

Merci ! nabzlol

Je fais mon petit making-off a mon tour (il y a une technique sympa pour tous nabzlol )
Donc, pour ma part j'ai voulu 'jouer la ressemblance' pour ca il fallait mouler le nabaztag.....pour tout ca, il nous faut :
Un nabz courageux, sa coque de transport ou une coque qui lui ressemble (pour être au plus proche car la gelée pour mouler coûte cher et moins on en mets.........), de la gelée donc, du sucre, du chocolat : 3plaques lait, 1noir, 1blanc, du colorant alimentaire (facultatif mais c'est mieux)
[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 01liste

On commence par mouler le nabaztag en applicant la gelée préparée au pinceau (il faut attendre si elle est chaude car elle durcit lentement (a moins d'être dans un ambiance froide)
J'ai trouvé cette technique ici : http://www.metro.fr/fileadmin/user_upload/pdf/gelatine.pdf

Puis le Nabz est posé dans la coque de transport et la gelée est coulée entre la premiére couche appliquée(nabz) et la coque pour finir en épaisseur.
[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 02moulage

Le gros avantage, c'est que la gelée a le même goût que les "nounours en gelée" nabzinlove le colorant sert a rendre la gelée (jaunâtre/blanc d'oeuf cru) plus attractive, sur le photo ce n'est pas trés clair mais celle que j'ai fait est Violette nabzangel

On démoule ! (j'avais prévu de faire un moulage complet mais attention !! la gelée, ca se déchire......)

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 03dmoulage

Du coup, je me rabat sur un moule en 1/2 :
[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 04moulagedemi

La, le moulage d'oreille, j'aime bien les couleurs de cette photo, j'ai fait la gelée rose pour changer

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 05mouloreille

Quand l'ensemble est bien froid (on peut tout mettre soit au frigo soit au congél), on peut étaler le chocolat (pas trop chaud) dedans, il faut prévoir plusieurs couches avec refroidissement complet (frigo) entre deux.

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 06chocolat

Il faut être vigilent a bien faire une demi-coque et pas plus/pas moins pour les assembler ensuite, ca fait une forme en creux, ca donne ca :

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 07intrieur

Un petit hommage a ma chérie d'oreilles qui a la queue rose elle aussi

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 08queue

La copie et l'original :

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 09quidenousdeux

La, la copie des yeux/nez/nombril. Du papier cuisson scotché sur le nabz, du chocolat chaud une pointe ou lame et on y va :

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 10copieyeux

Ici, dans le congélateur, le durcissement oreilles/nez/etc........

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 11congl

Pour finir, on assemble les oreilles etc........avec du chocolat chaud et c'est bon !

Pour le Mirr:gelée ca a été un pur hazard, trop de gelée.........un couvercle qui traine.......hop ! oh ! un MirNabz ! nabzlol

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:41

Et ben, c'est réussi Nag! clapping

_____________________________


[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 1077485680             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 404383881             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Cuckoo11             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
flyinglapin
Lapin nain
Lapin nain
flyinglapin


Age : 57
Localisation : Zürich, Suisse
Nabaztag : flyinglapin
Nbr de messages : 28
Carottes : 6340

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:46

Ah oui, bravo Nag! Bien mieux réussi que le mien et bien plus d'astuces! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:21

Bravo Nag, bien joué !
nabzhello1

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:36

Bravo Nag, tres reussi!

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:56

Merci les amis nabzshy

flyinglapin a écrit:
Ah oui, bravo Nag! Bien mieux réussi que le mien et bien plus d'astuces! Félicitations!

teuteuteuteut ! pas de comparaison stp yellownabzwink le tiens est d'un beau blanc que je croquerais bien si je l'avais a portée yellownabzsmile

En fait, ils on tous l'air délicieux ces nabz sucrés ! nabzcheers on se retrouve pour les croquer tous ensemble ? nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:33

Une 'Chocolate Party'? J'apportes l'alcaseltzer! nabzlol

_____________________________


[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 1077485680             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 404383881             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Cuckoo11             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6645

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:49

flyinglapin a écrit:
Ah oui, bravo Nag! Bien mieux réussi que le mien et bien plus d'astuces! Félicitations!

Ah non !! Il est trop beau le tien flyinglapin, il me fait trop craquer ! Je peux pas te laisser dire ça nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Linotte
Lapin nain
Lapin nain
Linotte


Age : 25
Localisation : Quelque part sur Mars ou Neptune, je sais plus...
Nabaztag : Ce sont des nano:ztags : Dark-Ztag et Padmé
Nbr de messages : 38
Carottes : 5125

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:05

Arrêter de vous disputer pour ça ! Ils sont tous très beau vos lapins ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://lolinotte.free.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:07

C'est comme pour Highlander, il ne peut en rester qu'un...

Celui qu'on ne peut pas manger! nabzlol

_____________________________


[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 1077485680             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 404383881             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Cuckoo11             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:58

MDR MDR MDR

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:02

nag a écrit:
MDR MDR MDR

nabzciao Bienvenue sur le forum Linotte ! nabzflower Tu n'étais pas encore la pour participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:57

Ho............................................................ nabzoh
Et dire que je me languissais de louper les votes (occupée à l'anniversaire de mon fils) et quand je vois ces nouvelles candidatures..........où là là, ça tournicote dans tous les sens, je n'arrive plus à m'arrêter, et de la gelée par ici et du chocolat par là.....
J'en suis encore toute époustoumiflée à lire tout ça!

BRAVO aux derniers participants!
NAG..........que dire, selon moi tu as vraiment overdépassé tous les espoirs de la cuisine Nabazlandesque du forum.....néanmoins avant de voter.....je vais bien comparer tous les résultats car c'est ce qui importe n'est-ce pas, c'est: Est-ce que c'est beau et est-ce que ça donne envie d'être mangé?......
Suspens............
Moi en tout cas ça y est aujourd'hui, j'ai fini de me perfectionner en glaçage chocolat blanc https://nabaztag.forumactif.fr/the-rabbitz-bar-f62/c-est-quoi-votre-menu-t7922-765.htm#296700
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:41

Mais tu devrais ouvrir une pâtisserie Laponette!

C'est de l'or dans les mains de savoir faire ça! thumbsupsmileyanim

_____________________________


[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 1077485680             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 404383881             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Cuckoo11             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:42

Moon´s Heart a écrit:
Mais tu devrais ouvrir une pâtisserie Laponette!

C'est de l'or dans les mains de savoir faire ça! thumbsupsmileyanim

Il y a longtemps que j'ai deja dit ca nabzciao

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:01

mmm, je reste dubitative, à mon avis vous vous trompez car je pense que de nombreuses personnes savent en faire autant, je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel quand on voit ce que font d'autres en chocolats néanmoins, je vous remercie. yellownabzsmile

Et pour réussir, il faut rater avant, parfois j'échoue trois fois avant d'arriver à un bon résultat.
En tout cas je remets ça dimanche pour le repas africain de FADAMA, on vends des parts de gâteaux faits maison aux gourmands. nabzcheers

Une pâtisserie? Le soucis c'est que moi je ferais des tartes sans additifs ni gélatines dessus, du pain au levain (mes baguettes sont à l'ancienne mais bien levées) avec des différentes farines, des noix et noisettes dedans et puis je crois que je doute que je réponde à toutes les attentes car il n'y aurait pas un seul bonbon dans ma boulangerie...à moins....que je mette à en confectionner nabzhello2
Non, je ne crois pas que la boulangerie avec le gâchis de denrées alimentaire que ça représente chaque soir....... soit pour moi. J'aurais tendance à donner le pain et les gâteaux en cadeau au lieu de ne pas les vendre donc ça ne risquerait pas d'être rentable. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:53

Pour les bonbons, il te faut un marbre, du sucre, quelques colorants (naturels) et hop! [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Sucett10

_____________________________


[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 1077485680             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 404383881             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Cuckoo11             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:18

Laponette a écrit:
mmm, je reste dubitative, à mon avis vous vous trompez car je pense que de nombreuses personnes savent en faire autant, je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel quand on voit ce que font d'autres en chocolats néanmoins, je vous remercie. yellownabzsmile

Tes photos donnent toutes l'eau a la bouche !! je pense que c'est pour cela qu'on voudrait bien que tu "produise" (comme ca, on pourrait goûter a notre tour) nabzlol

Laponette a écrit:
Une pâtisserie? Le soucis c'est que moi je ferais des tartes sans additifs ni gélatines dessus, du pain au levain (mes baguettes sont à l'ancienne mais bien levées) avec des différentes farines, des noix et noisettes dedans et puis je crois que je doute que je réponde à toutes les attentes

Ben, comme ca, on serait sûr de ne manger que de bonnes choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:46

Arf j'ai toujours pas voté moi .... j'arrive pas a me decider !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:27

Joues-le à pile-ou-face! nabzsmile

_____________________________


[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 1077485680             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 404383881             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Cuckoo11             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:45

Moi j'ai suivi mon instinct et j'ai voté pour celui qui me donnait le plus envie de croquer dedans nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:39

nabzoh C'est moi ! nabzshy

Un grand MERCI ! a ceux qui ont voté pour moi.

Je n'aurais pas crû gagner ce concours, j'ai été vraimment surpris a la vue des vôtes (j'ai vôté tard car je n'arrivais pas a me décider et je n'ai biensûr, pas voté pour moi, j'aurais bien donné mon vôte a Nabazland d'ailleurs ! nabzlol )

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:42

Bravo Nag nabzhello1

Et un sincere bravo aussi a tous les participants!

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:42

Et non pas: "J'ai vos têtards" nabzdream

_____________________________


[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 1077485680             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 404383881             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Cuckoo11             [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





[Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions   [Concours de Paques]  Nabaz:paques : Les discussions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours de Paques] Nabaz:paques : Les discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours de Paques] Nabaz:paques : Votez pour votre préféré !
» [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les règles
» [Concours de Paques] Nabaz:paques : Les participations
» Paques !!!
» Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: Nabaz:paques, parce qu'il faudrait voir à pas prendre ton lapin pour une cloche !-
Sauter vers: