Bonjour,
Je viens d'acheter un v1 sur leboncoin, sans mode d'emploi, et j'ai plusieurs interrogations, je vais les numéroter
1) la config pour ressusciter
D'abord, j'ai suivi la configuration recommandée ici:
http://openjabnab.fr/ojn_admin/setup.php
Il semble que ce modop contienne une erreur: il recommande de mettre comme URL openjabnab/vl, et là mon lapin n'est pas content (2 led vertes, 2 led oranges).
En revanche si je mets l'URL recommandée ici:
https://nabaztag.forumactif.fr/t13785-v1-ressusciter-son-v1à savoir, juste: openjabnab.fr
là il semble content (4 lampes vertes).
2) le cycle de démarrage
quand je le démarre je le vois faire 2 fois de suite un tour avec les oreilles avec les 4 lampes violettes. Je suppose que c normal?
parfois, après les 2 tours, j'ai les 3 led vertes du ventre et la led du nez qui oscille entre vert orange, avant de se stabiliser à vert au bout d'un certain temps. Normal aussi?
3) le faire réagir sur openjabnab
3a) page d'accueil.
Alors là, je ne comprends pas trop comment ça marche, et je n'ai pas trouvé de tuto sur la question.
Tout d'abord, j'ai ajouté mon lapin avec son adresse mac. Je le vois désormais sur la page d'accueil du site.
Le site dit "connecté (10min)'. Mais si je clique sur le petit bouton bleu de haut-parleur pour tester, le site me dit "le lapin n'est pas connecté". Moi pas comprendre???
3b) Configuration, onglet API.
Que faut-il mettre?
Par défaut, il y a API Violet = désactivé, et Public = Privé.
Qu'est-ce-que cela veut dire? Faut-il changer cela?
3c) Plug-ins
J'ai activé les plug-in horloge, tai-chi et TTS.
- A ma grande surprise (positive s'entend), je l'ai entendu parler pour dire qu'il était 19h. Cool. Mais c tout? je dois attendre 20h pour l'entendre à nouveau?
- J'ai mis Tai-chi à Ultra, mais il ne fait rien.
- J'ai envoyé un TTS avec "coucou", mais il dit que l'adresse mac n'est pas connectée.
- J'ai mis "horloge" sur "simple click". Cela veut dire qu'il devrait donner l'heure que je clique sur le bouton de la tete du lapin? En tt cas, ça marche pas => défilement de lampes bleues (download de contenu en cours?) mais rien ne se passe
4) lampes
Alors là aussi je m'y perds. Parfois il ne fait rien, parfois arbre de noel (effet tai-chi?)
Bref, comme vous le voyez, après des recherches sur google avec avoir browser ce forum, j'ai qd mm pas mal d'interrogations.
Toute bonne ame charitable sera la bienvenue!
Merci