| Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remy Lapin nain
| Sujet: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Jeu 25 Juin 2009 - 11:06 | |
| Bonjour, je suis désespéré je n'y arrive pas ... a l'aide svp
Probleme de connexion entre mon p'tit lapin et la livebox, la premiere diode reste toujours orange... que dois-je faire ? a qui dois je m'adresser pour avoir de l'aide ? car je n'en peu plus.
Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Jeu 25 Juin 2009 - 12:20 | |
| Bonjour Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm ! Notamment as-tu pensé a appuyer sur le bouton 1 ou REG ou Wifi de la livebox ? Si oui alors il nous faut les impressions d'ecran comme expliqué dans le lien ci dessus _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
remy Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Jeu 25 Juin 2009 - 14:05 | |
| Merci pour la reponse mais j'ai deja fait tout ce qu'il y a sur le lien, dans la soiréé je ferai les impressions ecran car je suis actuellement au taf.
le probleme semble etre entre la liaison livebox inventel et p'tit lapin car la liaison p'tit lapin a mon ordi se fait normalement. | |
|
| |
remy Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Ven 26 Juin 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Sam 27 Juin 2009 - 13:25 | |
| bonjour javais une livebox de cette marque et le soucis pour mon lapin etait le nom de la livebox qui etait LIVEBOX015213 donc essaye de changer le nom en enlevant espace et majuscule courage | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Dim 28 Juin 2009 - 23:04 | |
| Est-ce que tu as appuyé sur le bouton 1 ? sinon desactive le filtrage par adresse mac ! je crois que c'est possible sur ce modele ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
remy Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Lun 29 Juin 2009 - 9:18 | |
| J'ai bien appuyé sur le bouton 1 par contre je ne sais pas comment on desactive le filtrage par adresse mac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Lun 29 Juin 2009 - 10:59 | |
| Je crois que dans securité tu as un menu association ... par defaut il doit etre a 10, il faut le mettre a -- ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
remy Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Lun 29 Juin 2009 - 11:08 | |
| merci je vais essayer ce soir ... | |
|
| |
remy Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Lun 29 Juin 2009 - 21:36 | |
| je n'en peu plus ... je crois que p'tit lapin va passer par la fenetre et faire un saut de 3 etage...
j'ai mis -- dans le menu association de la livebox et encore et toujours rien ...
que dois-je mettre dans la configuration avancé du lapin ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Lun 29 Juin 2009 - 22:37 | |
| Normalement rien mais si tu as des copies écran de la config avancée je suis preneur. Scrubs est sur une LB Inventel il est sage comme tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Lun 29 Juin 2009 - 23:32 | |
| Met le wifi en b+g aussi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
remy Lapin nain
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Mer 1 Juil 2009 - 11:14 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Met le wifi en b+g aussi
Peux tu m'expliquer je ne connais pas ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel Mer 1 Juil 2009 - 13:16 | |
| Dans la config du wifi de la livebox tu peux choisir le mode d'emission du wifi, b ou g ou b+g met b+g ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide : Nabaztag + livebox inventel | |
|