|
| ,livebox inventel, je craque !!!nabaztag sous windows | |
| | Auteur | Message |
---|
phalko Lapin nain
| Sujet: ,livebox inventel, je craque !!!nabaztag sous windows Dim 20 Mar 2011 - 8:59 | |
| bonjour,
je n'arrive pas à installer mon nabaztag. j'ai windows 7 livebox orange inventel
j'ai beau tenter de connecter le lapin même avec mon iphone, il ne se connecte jamais et il clignote toujours orange.
j'ai beau lire tous les forums je n'arrive absolument pas à le connecter.
aidez moi s'il vous plait car je pète un câble!! même avec mon iphone il clignote orange merci bien | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: ,livebox inventel, je craque !!!nabaztag sous windows Dim 20 Mar 2011 - 21:52 | |
| bonjour
Regarde [url=http://bit.ly/fiuu4W]ici[/url] (et notamment les impressions d'ecran)
tu as appuyé sur le bouton 1 ou REG ou wifi de la box avant de cliquer sur update and start ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | phalko Lapin nain
| Sujet: Re: ,livebox inventel, je craque !!!nabaztag sous windows Lun 21 Mar 2011 - 6:41 | |
| Bien sur que j'ai appuyé sur bouton 1 de ma livebox et cela ne fonctionne toujours pas j'en ai marre !!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: ,livebox inventel, je craque !!!nabaztag sous windows Lun 21 Mar 2011 - 7:31 | |
| Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ,livebox inventel, je craque !!!nabaztag sous windows | |
| |
| | | | ,livebox inventel, je craque !!!nabaztag sous windows | |
|