| [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Theudbald Lapin nain
Age : 31 Localisation : Lyon Nabaztag : 42 (V2) Nbr de messages : 7 Carottes : 5588
| Sujet: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Mar 11 Aoû 2009 - 21:56 | |
| Bonjour ! Alors, mon problème est, qu'après configuration de mon Nabaztag:Tag, les diodes restes désespérément orange, et celle de gauche clignote ! Voilà les infosVersion du lapin :Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Orange Votre routeur : Livebox Inventel Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows XP Couleurs du lapin * led ventre gauche : Clignote orange * led ventre centre : Orange * led ventre droit : Orange * led nez : Orange * led de dessous : Orange Imprim écranMerci de m'aider !
Dernière édition par Theudbald le Jeu 13 Aoû 2009 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Mar 11 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Bonjour
Desactive le wifi facile verifie ta clé WPA que tu cache (on se demande pourquoi d'ailleurs)
si c'est pas mieux passe en clé WEP _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Theudbald Lapin nain
Age : 31 Localisation : Lyon Nabaztag : 42 (V2) Nbr de messages : 7 Carottes : 5588
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Mar 11 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Je cache ma clé WPA car elle est sensée être secrête Alors, j'ai désactivé le WIFI facile, j'ai revérifié ma WPA, ça n'a rien changé, alors je suis passé en clé WEP, rien non plus ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Mar 11 Aoû 2009 - 22:52 | |
| on peut avoir les nouvelles impression d'ecran en WEP stp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Theudbald Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Mar 11 Aoû 2009 - 23:03 | |
| Tu veux des imprim écran de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Mar 11 Aoû 2009 - 23:08 | |
| meme choses qu'avant avec la config en WEP (lapin + LB) et clé visible... je sais meme pas ou t"habite je vais pas te tirer ta clé wep ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Theudbald Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Mar 11 Aoû 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Mar 11 Aoû 2009 - 23:24 | |
| Mettre authentification sur open systeme ...
Reverifier encore une fois ta clé wep (ou j'insiste mais je vois pas trop de quoi d'autre ca peuc venir ...
Dans le lapin dans SSID mettre 'select in the list' et en dessous tapé le nom de ton reseau a la main ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Theudbald Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Mar 11 Aoû 2009 - 23:41 | |
| J'ai mis en Open System, j'ai revérifié ma WEP (et elle est juste ^^) et j'ai mis SSID manuellent, et ça ne marche toujours pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Mer 12 Aoû 2009 - 0:37 | |
| Hum étrange Ton filtrage par adresse mac a l'air desactivé toutefois essaye d'appuyer sur le bouton 1 ou reg ou wifi de ta liveboxn avant de cliquer sur update and start
et essaye d'enlever le - dans le SSID _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Theudbald Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Mer 12 Aoû 2009 - 11:23 | |
| J'ai changé le nom de ma connexion (même chose mais sans tiret) et ça ne marche toujours pas ! Je désespère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Mer 12 Aoû 2009 - 12:30 | |
| - Theudbald a écrit:
- J'ai changé le nom de ma connexion (même chose mais sans tiret) et ça ne marche toujours pas !
Je désespère ! Ajoute moi a msn et si tu es d'accord je te fais ca a distance ! (il faut que ton ordi soit connecté, au moins temporairement, en ethernet (filaire)) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Theudbald Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Jeu 13 Aoû 2009 - 1:29 | |
| Merci à Phabbrrysse qui m'a aidé et a réussi à connecter mon Nabaz à ma Livebox ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel Jeu 13 Aoû 2009 - 7:36 | |
| A priori soucis de canal (j'ai mis sur 11) mais je ne reste pas persuadé que c'est cela ... m'enfin Je ferme ic _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel | |
| |
|
| |
| [Résolu] Nabaztag:tag et Livebox Inventel | |
|