| 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6549
| Sujet: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Jeu 17 Mai 2007 - 18:06 | |
| salut à tous, je suis dans le caca là aider moi je suis chez une amie pour lui instaler son nab sur une livebox invent pour le moment je suis parvenu à avoir 3 leds verte celles du ventre mais le nez reste orange , alors que dois-je faire car pour moi c'est la premiere avec une inventel
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Jeu 17 Mai 2007 - 18:56 | |
| Regarde si tu as proxy server sur NO et l'adresse de la plate forme à r.nabaztag.com/vl ou 193.149.120.33/vl | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Jeu 17 Mai 2007 - 20:14 | |
| Et ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox une fois que tu as cliqué sur update & start pour que la livebox reconnaisse le lapin. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Jeu 17 Mai 2007 - 20:16 | |
| oui sinon ça marche pas sans appuyer sur le joli petit bouton 2 derrière la livebox :nabz3: | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Jeu 17 Mai 2007 - 20:17 | |
| (pssst c'est le bouton 1 ou reg ça dépend des modèles ) | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Jeu 17 Mai 2007 - 20:22 | |
| oups j'ai rien dit lol la livebox me traumatise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Jeu 17 Mai 2007 - 20:26 | |
| T'es pas tout seul, Marf' aussi :nabz15: | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Jeu 17 Mai 2007 - 20:37 | |
| Qui a parlé d'une Livebox :nabz14: Ayé ça me reprend :nabz16: | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6549
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Jeu 17 Mai 2007 - 20:44 | |
| bon alors voila la config, open pour le wep/ no pour dhcp/ proxy: yes. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Jeu 17 Mai 2007 - 22:47 | |
| Attention, si le DHCP est sur no, tu dois attribuer une ip fixe à chacun des matériels connectés au réseau. Vérifie les paramètres dans la box. Pour le proxy sur yes, il faut entrer les paramètres du proxy dans les champs appropriés. A verifier aussi sur la box. Bon, perso, je ne connais pas la configuration du réseau de ton amie mais tout ça me semble un peu étrange. En général, c'est plutôt DHCP sur Yes et proxy sur No avec tous les champs à 0 pour le proxy. (Bon maintenant, ton amie est peut-être une geek qui a sécurisé son réseau au maximum ) Marf' fais la respiration du petit chien, ça va passer.... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Jeu 17 Mai 2007 - 23:08 | |
| Ben proxy sur NO et ça va fonctionner. Il va chercher un proxy qui n'existe pas. | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Dim 29 Juil 2007 - 12:09 | |
| salut à tous! bon sachez que le nab de ma cop's ne fonctionne tjs pas (fichu livebox)!
demain je vais la voir & 'j'aimerais bien qu'il fonctionne à mon depart!
alors auriez-vous des copies d'ecran de vos config avec je le rappel une livebox inventel | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Dim 29 Juil 2007 - 13:41 | |
| Je te recommande de vérifier cela : Advanced configuration Authentication : OpenSystem DHCP Enabled : Yes Local IP : 0.0.0.0 Local Mask : 255.255.255.0 Local Gateway : 0.0.0.0 DNS Server : 0.0.0.0
Proxy Server HTTP Proxy : No Proxy IP Address : 0.0.0.0 Proxy port : 0
General info Violet Platform : r.nabaztag.com/vl ou 193.149.120.33/vl | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Dim 29 Juil 2007 - 23:14 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Lun 30 Juil 2007 - 10:27 | |
| bon merci de vos reponces. je vais verifier les paramatres comme marfab me le dit & une fois cela fait, si ca ne marche toujour pas je vous fais par venir les copies d'écran.
je n'ai qu'une seule faveur à vous demander. est-ce que quelqu'un est dispo cette apres-midi?
je vous demande ça car je suis chez elle cette apres-midi & c'est à 120km de chez moi donc je n'y vais ps tout les jours non plus.
merci de votre aide | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Lun 30 Juil 2007 - 10:56 | |
| en tout cas pas dispo toute l'aprem car je suis au taf ... vais passer une ou 2 fois dans l'aprem ... par contre apres 19h suis dispo ... Bon courage et n'hesite pas a mettre les impressions d'ecran ... et prend ton ordi et ta psp (si tu as) car on ne sait jamais ca pourrait aider !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Lun 30 Juil 2007 - 19:19 | |
| bonne nouvelle, son nab est né aujourd'hui vers 16h30.
pour info et pour tous celles & ceux qui possede une livebox inventel voici les parametres avec lequels il fonctionne, le tout en copie d'ecran à suivre dans les posts suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Lun 30 Juil 2007 - 19:23 | |
| YOUPI !!!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Lun 30 Juil 2007 - 19:30 | |
| 1er page de config | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Lun 30 Juil 2007 - 19:32 | |
| 2eme page de config avancée | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] Lun 30 Juil 2007 - 19:34 | |
| voilà voilà vous savez tout.
ah! au fait son nab s'appel MYALOU91 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] | |
| |
|
| |
| 3led verte une orange sur livebox inventel HELP [RESOLU] | |
|