Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| livebox inventel..une diode verte trois orange | |
| | Auteur | Message |
---|
lapinou Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6603
| Sujet: livebox inventel..une diode verte trois orange Jeu 26 Oct 2006 - 23:38 | |
| bonsoir, je cherche a connecter mon lapin ..sans succes pour le moment...j'ai une diode verte et trois diodes orange donc je n'ai pas d'acquisition d'adresse IP. qui peut m'aider ? merci | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: livebox inventel..une diode verte trois orange Ven 27 Oct 2006 - 0:37 | |
| Tu as un autre post juste au dessus du tien avec le même problème. .Est-ce que tu as été lire pour voir si ça correspondait à la même chose que toi? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: livebox inventel..une diode verte trois orange Ven 27 Oct 2006 - 1:23 | |
| Problème de SSID et / ou de clé WEP mal renseignés | |
| | | clem2207 Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6599
| Sujet: Re: livebox inventel..une diode verte trois orange Jeu 2 Nov 2006 - 19:22 | |
| Mwa c'est pareil g la 1 ere sur le ventre en vert et les 2 autres oranges, je galère trop je c pas quoi faire !!! | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: livebox inventel..une diode verte trois orange Jeu 2 Nov 2006 - 19:28 | |
| C'est pas une Inventel que tu as c'est une Sagem. La solution est soit un des paramètres (SSID ou clé WEP) qui ne sont pas bons soit il faut reseter la Livebox (dans ce cas seul tes identifiant FTI sont à remettre dans la Livebox en http://192.168.1.1 ou 192.168.0.1 admin/admin) | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: livebox inventel..une diode verte trois orange Jeu 2 Nov 2006 - 19:29 | |
| Pareil non connexion au routeur, vérifie comme l'avait dit marfab, le SSID renseigné dans la configuration du lapin et la clé WEP.(si besoin est) | |
| Sujet: Re: livebox inventel..une diode verte trois orange Mer 8 Nov 2006 - 21:45 | |
| ET abaisse le pare feu de la Livebox | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livebox inventel..une diode verte trois orange | |
| |
| | | | livebox inventel..une diode verte trois orange | |
|