|
| nabaztagtag + livebox + mac = 3 led verte + nez clignote orange | |
| | Auteur | Message |
---|
ladycat Lapin nain
Age : 34 Localisation : mormant Nabaztag : cookie Nbr de messages : 41 Carottes : 5155
| Sujet: nabaztagtag + livebox + mac = 3 led verte + nez clignote orange Dim 15 Avr 2012 - 19:49 | |
| Bonjour à tous. J'avais déjà poster pour connecté mon nabaztag capricieux, suite à un déménagement je le ressuscite après longtemps être resté dans sa boite ^^ Il était sous une bbox maintenant sous livebox. Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril) Votre fournisseur d'accès : Orange Votre routeur : livebox-9359 Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WAP Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): mac os x Couleurs du lapin led ventre gauche : vert led ventre centre : vert led ventre droit : vert led nez : orange clignote Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : aucune idée Merci d'avance. | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: nabaztagtag + livebox + mac = 3 led verte + nez clignote orange Lun 16 Avr 2012 - 14:47 | |
| | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: nabaztagtag + livebox + mac = 3 led verte + nez clignote orange Ven 18 Mai 2012 - 11:51 | |
| Le problème est toujours là ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztagtag + livebox + mac = 3 led verte + nez clignote orange | |
| |
| | | | nabaztagtag + livebox + mac = 3 led verte + nez clignote orange | |
|