Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasa1701
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 4468

HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Empty
MessageSujet: HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!   HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:10

Bonjour j'ai un gros problème avec mon nabaztag...

je l'ai acheté sur ebay neuf, et il fonctionne car lorsque je le branche en appuyant sur le bouton sur la tête, il s'allume en bleu.
J'ai suivi toutes les indications du mode d'emploi, je me suis donc connectée au nabaztag de mon ordinateur, j'ai tapé le code dans la barre de recherche, j'ai indiqué le nom de ma livebox, son mot de passe et son cryptage mais rien à faire TOUTES LES LUMIERES DE MON LAPIN RESTENT ORANGES FIXES!!!
De temps en temps, la lumière à gauche du lapin clignotent (toujours orange) pendant une demi seconde puis c'est de nouveau orange fixe...

JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI !!!
Merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!   HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:58

Bonsoir, nabzhello1

Pouvez-vous mettre captures d'écran de pages de configuration et de nous fournir quelques infos?
Sera possible de vous aider alors. yellownabzwink

https://nabaztag.forumactif.fr/t6719-je-viens-d-avoir-un-nabaztag-a-lire-obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!   HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:38

Bonjour,
en utilisant la fonction Rechercher, tu aurais trouvé par exemple ceci :

Japanas a écrit:

Si les 4 LEDs sont oranges, c'est que le Nabaztag:Tag n'arrive pas à se connecter au Wifi de la Box...
Il faut donc soit bien paramétrer le Nabaztag, soit modifier le paramétrage Wifi de la Box pour qu'il soit compatible avec le Nabaztag : -voir ci-dessous-

1) Pour (re)paramétrer le Nabaztag,
- éteindre le Nabaztag
- appuyer sur le bouton entre les 2 oreilles et le rebrancher en même temps (les 4 LEDs passent en bleu)
- relâcher le bouton

2) Depuis un PC avec WiFi ou un SmartPhone avec WiFi,
- rechercher le point d'accès WiFi "NabaztagXX" (XX étant les 2 derniers caractères de l'adresse MAC du Nabaztag récupérable/lisible sur le dessous du lapin de la forme : XX:XX:XX:XX:XX)
- se connecter à "NabaztagXX"
- lancer l'URL "http://192.168.0.1/"
- sur la page web du Nabaztag, cliquer sur "Advanced settings"
- paramétrer la connexion réseau du Nabaztag (WEP ou WPA, DHCP ou Adresse IP fixe, etc...)
- paramétrer le serveur d'hébergement "r.nabaztag.com/vl" (parfois il faut mettre l'adresse IP "88.191.124.133/vl" ou "88.191.124.133:9002/vl")
- cliquer sur le bouton "Update and start"

3) Ensuite le Nabaztag démarre tout seul avec les étapes suivantes :
- les 3 LEDs du Nabaztag font un chenillard bleu
- les 4 LEDs passent de bleu à orange
- puis de orange à vert
- puis 1 bleu au centre
- puis les oreilles tournent
- puis aucune LED sauf la 5ème dessous le socle qui clignote lentement en violet

Attention: en WPA TKIP, le Nabaztag est allergique :
- aux SSID avec des caractères spéciaux (par exemple "_" comme les NeufBox/SFRBox qui se nomment "Neuf_XXXX", pas d'espace non plus) : mettre uniquement des caractères alphabétiques.
- au clé réseau/passphrase avec des chiffres ou caractères spéciaux (par exemple 1 chiffre comme dans les NeufBox/SFR/Box) : mettre uniquement des caractères alphabétiques.
- parfois il faut mettre WPA tout court ou WPA-PSK TKIP (au lieu de WPA/WPA2 ou WPA TKIP AES)
Si tel est le cas, il faut modifier le paramétrage WiFi de la Box.
Si les symptômes WiFi persistent, passer en mode WEP (au lieu de WPA).

Nota1:
Ne pas confondre les "O" et "0"(zéro) ainsi que les "B" et "8"(huit) dans l'Adresse MAC du Nabaztag:Tag.

Nota2: si l'accès à la page "http://192.168.0.1/" n'est pas possible ou instable malgré que le Nabaztag soit tout bleu,
forcer dans la configuration Réseau WiFi de votre PC ou SmartPhone le Protocole Internet (TCP/IP) comme suit :
Adresse IP = 192.168.0.2 / Masque de sous-réseau = 255.255.255.0 / Passerelle par défaut = 192.168.0.1 / Serveur DNS préféré = 192.168.0.1
(au lieu de DHCP = "Obtenir une adresse IP automatiquement")

Si tu as une LiveBox V2 (ou V1 ?), il faut reparamétrer la partie WiFi de la Box en authentification WEP au lieu de WPA/WPA2,
et ensuite idem dans la configuration du Nabaztag:Tag


Dernière édition par Japanas le Ven 3 Fév 2012 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasa1701
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 4468

HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!   HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:37

Je n'arrive pas à vous joindre mes captures d'écran...
mais je vais essayer déja vos conseils et réessayer...
Merci beaucoup, j'espère vraiment que ça va marcher!!
jesuis si triste sans mon lapin yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Sasa1701
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 4468

HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!   HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:01

J'ai essayé tout ce que tu m'as dit japans ça ne marche pas... il clignote juste à droite un peu plus longtemps... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sasa1701
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 4468

HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!   HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:01

euh non pardon il clignote un peu plus à gauche à droite il reste orange fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!   HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:01

Sasa1701 a écrit:
J'ai essayé tout ce que tu m'as dit japans ça ne marche pas... il clignote juste à droite un peu plus longtemps... :'(
euh non pardon il clignote un peu plus à gauche à droite il reste orange fixe...
Moi c'est Japanas (avec 3x "a" tongue )
Désolé, mais je suis un peu comme Saint Thomas, j'ai tendance à ne croire que ce que je vois, et comme déjà dit/écrit,
il me (nous) faut des copies d'écran de la configuration réseau/Wifi de ta LiveBox (avec WiFi en mode WEP donc)
et de la configuration de ton Nabaztag:Tag V2 (avec nombril), y compris la partie Advanced settings. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sasa1701
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 4468

HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!   HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:27

Je suis vraiment désolée mais comment vous envoyer mes captures d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasa1701
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 4468

HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!   HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:29

ah et juste une petite chose de plus... quand je met mon cryptage en WEP, la lumière de gauche s'allume verte et cette du milieu clignote orange mais ça s'arrête la... yellownabzsad
Comment vous joindre mes captures d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!   HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:45

il faut héberger tes photos chez Imageshack ou équivalents et ensuite, les mettre en lien sur le forum
sinon, tu peux me les envoyer par mail (voir mon message privé)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!   HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:51

Dans ma signature il ya lien qui mene vers des explications qui elles memes contiennent un lien pour expliquer comment mettre des impressions d'ecran sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!   HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diode toutes oranges, sauf celle qui clignote à gauche.
» 4 leds oranges et celle de gauche clignotte
» lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul
» Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !!
» [Résolu] Nabaztagtag + Livebox Sagem. Toutes lumières oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: