Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6494

Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Empty
MessageSujet: Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !!   Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:45

Bonjour ;

Depuis quelque temps, mon Ptimec s'endord, presque toutes les nuits, toutes lumières oranges allumées ... jusqu'à son réveil ou tout redevient normal !

C'est quoi ? Mixomatose ? respect

Mic
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7097

Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !!   Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:22

Laperla, suite à une perte de DNS de club internet et donc plus de Net à la maison, est devenue toute orange. Retour à la normale après remise en route des service chez club (j'ai rien touché pas au lapin, pas au modem).

Donc perte des DNS = orangeade du lapin. NE RIEN TOUCHER DANS CE CAS, CE N EST PAS LE LAPIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
lcrivell
Lapin nain
Lapin nain
lcrivell


Age : 52
Localisation : Lausanne / Suisse
Nabaztag : MilleSabords (V2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 6449

Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !!   Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:00

Ne rien toucher... sauf si votre lapin orne votre table de nuit et qu'il s'allume en orange à 4h du mat à 15 cm de votre figure !

Dommage qu'il notifie ces problèmes de cette façon, même lorsqu'il est censé dormir.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6961

Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !!   Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:14

Zéèv m'a fait ça ce matin, puis elle s'est rendormie puis réveillée normalement. Ouf!! J'en ai marre de trifouiller dans mon routeur... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7097

Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !!   Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:27

Après avoir bidouillé mon routeur et un soir quand Club Internet a coupé ses accès DNS, Laperla (V2) est passée à l'orange.

Il est donc clair que ce phénomène est lié non pas au lapin mais bien à une perte DNS de nos FAI ou lorsque le routeur devient inacessible (changement d'IP, perte des baux DHCP...)

Je conserve cette affaire sous le coude car les V1 en mode dodo ne réagissent pas de la même manière et il serait souhaitable que le traitement soit identique afin que nous puissions dormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13


Age : 34
Localisation : CAEN
Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6421

Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !!   Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:50

Moi il me fait ça assez souvent dans la nuit... effectivement, c'est plus ennuyeux quand il est sur ta table de chevet a 15 cm de ta figure................... Hum, un peut comme moi.... et a 4h du mat c'est effectivement, chiant ^^ :trivil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !!   Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin s'endord toutes lumières oranges allumées !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les lumières allumées
» toutes les lumieres allumees : c'est grave docteur ?
» lumières oranges!! toutes: nez et bidon et culcul
» [Résolu] Nabaztagtag + Livebox Sagem. Toutes lumières oranges
» HELP!! TOUTES LES LUMIERES ORANGES FIXES (CELLE DE GAUCHE CLIGNOTANT DE TEMPS EN TEMPS) !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: