| une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabazfly Lapin nain
Age : 40 Localisation : rodez,aveyron Nabaztag : bunnynou Nbr de messages : 11 Carottes : 5969
| Sujet: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 16:48 | |
| bonjour!! je viens juste d'avoir mon nabaztag tag et là apres des heuuuuuuuurrrreeeessss de concentration je déclare forfait.... je suis détentrice d'un pc windows wp avec connection a ma live box grace a éthernet. j'ai acheté une clé wifi ,j'ai reconfiguré ma live box(tres dur pour moi la nullarde de l'ordi!!!!). bref,je branche mon lapinou,lumières bleues,normal...puis galère pour accéder au site http://192.168.0.1 je ne me décourage pas,persévère et j'y arrive. apres,mon lapin est tout orange...grrrrr et finalement apres manip's une lumière verte,a gauche s'allume.... je me dis "super ça marche....." mais non!!!!!!la led verte est là,la seconde clignote orange et les autres restent oranges et fixes.... je suis allée sur le site help.nabaztag et je suis arrivée a rien......j'ai écumé les réponses sur ce site et malgré tout je ne trouve pas de solutions a mon problème....je ne sais pas comment acceder a ma clé wep... j'adore mon lapinou ;mais sans votre aide il se pourrait qu'il devienne le premier nabaztag volant!!!!!(d'ou mon nom nabazfly ) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 16:50 | |
| C'est au niveau du cryptage que ça ne va pas. Réécrit ta clé WEP ou WPA et n'oublies pas d'appuyer sur le bouton REG ou 1 sur ta Livebox pour associer ton lapin | |
|
| |
nabazfly Lapin nain
Age : 40 Localisation : rodez,aveyron Nabaztag : bunnynou Nbr de messages : 11 Carottes : 5969
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 16:52 | |
| oui je sais mais je ne sais pas comment faire....(suis trop nulle en informatique.....) | |
|
| |
nabazfly Lapin nain
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 16:53 | |
| j'ai appuyé sur reg car toutes les lumières étéaient oranges et c'est depuis que la verte est la et que la orange clignote.... | |
|
| |
nabazfly Lapin nain
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 16:54 | |
| où dois je réécrire ma clé wep? si c sur le site http://192.168.0.1 je n'arrive plus a y acceder!!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 16:55 | |
| tu retourne dans ton lapin (bleu, connection au reseau nabaztagXX, 192.168.0.1) et la tu vérifie la clé que tu as saisie (elle est dispo sous la livebox) et tu coche WEP.
quand tu verifie l'adresse mac : attention aux 8 /B et O/0/D .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 16:57 | |
| pour remettre ta clé , tu dois repasser en mode lapin bleu , te connecter sur le reseau nabzatgXX et aller à la page 192.168.0.1 | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 16:57 | |
| oups , meme temps que phab bonjour monsieur | |
|
| |
nabazfly Lapin nain
| au grand risque de passer pour une imbécile : je débranche mon lapin et je recommence tout? | |
|
| |
nabazfly Lapin nain
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 16:59 | |
| ok | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 17:04 | |
| Non pas du tout, juste appuyer sur le bouton d'association pour commencer et sinon revoir les paramètres saisis pour être sur | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 17:05 | |
| - marfab a écrit:
- Non pas du tout, juste appuyer sur le bouton d'association pour commencer et sinon revoir les paramètres saisis pour être sur
il me semble mais je me trompe peut-etre que si l'association de l'adresse mac n'est pas faite, les 4 leds restent orange non ? (et la y'en a une verte) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazfly Lapin nain
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 17:12 | |
| bon les amis....je viens de tout recommencer et......J EN SUIS AU MEME POINT!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nabazfly Lapin nain
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 17:15 | |
| j'ai débrabché mon pinou,suis allée a http://192.168.0.1,j'ai rerentré ma clé wep ,appuyé sur le bouton rec sous ma live box et voilà c'est la cata!!!!toujours au meme point!! | |
|
| |
nabazfly Lapin nain
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
nabazfly Lapin nain
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 17:28 | |
| Alors ca sert a rien de poster 3 fois de suite, si personne n'a répondu apres toi utilise le bouton "éditer"
et pour résoudre ton probléme merci de suivre la procédure ci dessous : Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazfly Lapin nain
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Lun 21 Juil 2008 - 17:31 | |
| désolé si j'ai pu paraitre pressante et en tout cas merci beaucoup pour ton aide!!!!! en espérant pouvoir "donner vie" a mon lapin | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Mar 22 Juil 2008 - 10:54 | |
| @Phab : une led verte le SSID est trouvé, il reste toujours la problématique de l'association dans la majeure partie des cas. | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... Mar 22 Juil 2008 - 16:10 | |
| Bonjour Nabazfly,
Je vais vous aider à connecter votre lapin. Vous allez sous peu recevoir un e-mail du Support Nabaztag.
N'hésitez pas à me donner le plus de détails possible concernant le problème que vous rencontrez, je vous aiderais à connecter votre lapin à internet.
Si vous avez des questions, n'hésitez également pas à les poser.
Cordialement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... | |
| |
|
| |
| une seule led verte,la seconde orange qui clignote..... | |
|