Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloob
Lapin nain
Lapin nain
cloob


Localisation : Sotteville-les-rouen
Nabaztag : Bunny
Nbr de messages : 4
Carottes : 5469

HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag) Empty
MessageSujet: HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag)   HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:20

Salut a tous et merci de m'acceuillir dans votre univers...

J'ai adopté Bunny il y a quelques mois et je l'utilisait pour des choses simples ..... (tres simple lol) comme l'horloge, messages, flux rss, podcast ...

Mon problème c'est que je cherche desesperement un lien qui me permettrait de faire dire a Bunny "le programme télé du soir"... je sais que c'est possible puisque j'ai vu quelques videos sur le net ... Mais comment le faire ??


J'ai besoin de vous, ou plutôt ON a besoin de vous ... Je vous remercient ... Tcho cloob & Bunny nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 43
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5620

HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag) Empty
MessageSujet: Re: HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag)   HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:30

en parcourant le forum tu vas voir que l'on est plusieurs dans ce cas. ^^ et qu'on a pas encore trouvé le bon .
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6145

HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag) Empty
MessageSujet: Re: HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag)   HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:35

C'était possible via le site nabaztag.com, mais je ne sais pas si ça fonctionne encore.
Sinon, tu fais simplement une recherche par Google cocnernant "RSS programme TV", tu fais ton choix (classique et, ou, TNT) etc... Et tu n'as plus qu'à faire lire le flux à ton lapin à l'heure de ton choix, ou dès qu'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag) Empty
MessageSujet: Re: HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag)   HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Please j'ai besoin d'un pro ... enfin je crois ;) (Programme TV sur Nabaztag)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou
» Echange de Nabaztag, m'enfin ?
» Growl et le Nabaztag causent enfin entre eux
» mon nabaztag/tag est ( enfin ) connecter mais ca marche pas
» newbie Nabaztag v1 a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: