| (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louccya31 Nabz Junior
Age : 49 Localisation : france Nabaztag : Zapitaz Nbr de messages : 50 Carottes : 5767
| Sujet: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 13:20 | |
| mon Zapitaz est né hier!! c'est génial, il fait son thaï chi, nous revelle ses humeurs, mais lorsqu'on active la commande vocale, il nous répond qu'il n'a pas compris! et malgré tout il parle!! On est fans, mais voila, des amis voulaient lui envoyer des messages mais il ne les receptionne pas! Est-ce que ca vient de son adresse mail (que l'on a changé, au passage)? et en plus lorqu' on lui demande de rejouer les messages il ne les rejous pas. en plus on a pas beaucoup d'inspiration pour les applis. siou plait help me
Dernière édition par louccya31 le Dim 26 Avr 2009 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
Age : 49 Localisation : france Nabaztag : Zapitaz Nbr de messages : 50 Carottes : 5767
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 15:58 | |
| y-a-t-il vraiment personne pour nous sauver mon zapitaz et moi??? | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 15:59 | |
| y-a-t-il vraiment personne pour nous sauver mon zapitaz et moi??? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 16:32 | |
| Si ! Tu utilises comment la commande vocale ? Tu maintiens bien le bouton appuyé pendant que tu parles et ne le relâches qu'à la fin ? Pour les messages, c'est assez bizarre... Je regarde si je trouve Zapitaz et tente de t'envoyer un message... EDIT : trouvé (dans 'les Choses', logique) et message envoyé ! | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 16:37 | |
| merci hunta, oui pour la commande vocale je reste bien appuyé. Et pour les messages bin je n'ai toujours rien et si tu veux je te donne l'adresse de zapitaz | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 16:40 | |
| Je veux bien... Cela dit, je viens d'envoyer un message via le site Violet... Rien alors ? | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 16:41 | |
| je viens de verifier, et oui j'ai eu ton message mais il ne l'a pas jouer... | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 16:42 | |
| donc voila : zapitazchri@things.violet.net | |
|
| |
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 16:46 | |
| (N'hésite pas à utiliser le bouton "éditer" pour modifier un de tes messages sur le forum.) Mail envoyé. Bizarre ce souci... Le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 sera certainement la seule solution. | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 16:48 | |
| merci quand meme...suis tristounette; il parle plus du tout, jusqu\'a ce matin il disait des petits trucs mais voila, plus rien. bin vais alors voir un doc sur le support.En plus on me dit maintenant qu\'il est \"offline\"! ca veut dire que mon titi es hors service? Bin je vais tenter de le debrancher et on va voir
Dernière édition par louccya31 le Dim 26 Avr 2009 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 16:50 | |
| Si tu le débranches au moins 10 bonnes secondes et que tu le rebranches... Pas mieux ? | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 16:53 | |
| bin il a clignotté tout vert puis le nez est passé a l'orange et maintenant le ventrou est bleu et le nez rose et il est toujours offline | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 17:11 | |
| hunta!! jespere que ce que tu lui as envoyé c'est un morceau de zik!! car si cest ca alor ca veut dire kil rejoue les message!!! car la il s'eclate sur de la zik venu de nulle part et c'est génial!!! Bon ok y'a encore du boulot car il ne bouge pas ses n'oreilles mais c'est pô grave | |
|
| |
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 17:55 | |
| Vi c'était RJD2 : un long et cuivré morceau nommé Ghostwriter ! | |
|
| |
louccya31 Nabz Junior
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 17:58 | |
| voila, mon piti zapi, est reparti!! il me fait plus la tete et le morceau etait super sympa. je ne sais pas comment cela est redevenu normal, mais c'est genial!! Merci encore pour ce morceau que l'on a bien aimé. Ah au fait je me suis permis de t'envoyer un mess par violet pour vor si ca fonctionnait et pour te remercier de ta gentillesse | |
|
| |
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou Dim 26 Avr 2009 - 18:04 | |
| C'est très gentil ! Mon pin:pin est hors batterie et la prise... provisoirement inaccessible... Dès que la situation redevient normale, j'écoute ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou | |
| |
|
| |
| (résolu, enfin je crois)help, je parle pas lapinou | |
|