Age : 43 Localisation : villers saint paulNabaztag : titibouNbr de messages : 48 Carottes : 6144
Sujet: Re: [résolu] mon lapin parle anglais mais pas moi Mar 26 Fév 2008 - 22:19
Merci
mais je viens d essayer tous ca mais cela ne fonctionne pas
ce lapin me rend dingue
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [résolu] mon lapin parle anglais mais pas moi Mar 26 Fév 2008 - 22:24
envoi un mail a Violet si tu es vraiment sur d'avoir selectionner le francais comme langue dans laquelle doit parler le lapin
Sujet: Re: [résolu] mon lapin parle anglais mais pas moi Mar 26 Fév 2008 - 22:57
vonsoir
j ai peut etre trouvé la solution et la personne n aurais pu m aider
quand je me suis identifié j ai demandé a mon copain de lire la refernce du lapin
mais ce crétin a lu les D comme des 0 d ou le probleme de connexion !!
alors je vais voir demain pour recreer le compte avec les bonne reference.
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: [résolu] mon lapin parle anglais mais pas moi Mar 26 Fév 2008 - 23:00
Tu AS trouvé la solution...
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: [résolu] mon lapin parle anglais mais pas moi Mar 26 Fév 2008 - 23:04
ne crées pas forcement un nouveau compte si tu veux garder le meme nom de lapin, envoi un mail a Violet avec ta bonne adresse MAC
Sujet: Re: [résolu] mon lapin parle anglais mais pas moi Mar 26 Fév 2008 - 23:10
Encore mieux !
Coucou Phabbrrysse !
titibou Lapin nain
Age : 43 Localisation : villers saint paulNabaztag : titibouNbr de messages : 48 Carottes : 6144
Sujet: Re: [résolu] mon lapin parle anglais mais pas moi Mer 27 Fév 2008 - 22:31
bonsoir mon nabaztag fonctionne bien car j arrive a lui envoyer des messages sur son nom précédent acheté sur ebay ( titibou)
par contre comment puis je faire pour recuperer le nabaztag a mon nom car pour l instant je n ai pas de reponse de l ancien proprietaire du nabaztag
Merci encore pour vos conseils précédent
Sujet: Re: [résolu] mon lapin parle anglais mais pas moi Mer 27 Fév 2008 - 22:39
pour mettre le lapin a ton nom deux possibilités : - tu as le mot de passe de l'ancien proprio tu change le nom du lapin et le mot de passe - tu envoie au support le nom du lapin, et l'adresse Mac ainsi qu'une preuve de l'achat pour qu'ils suppriment l'ancien compte et tu pourras en creer un nouveau
Sujet: Re: [résolu] mon lapin parle anglais mais pas moi Dim 2 Mar 2008 - 16:33
bonjour
mon lapin parle enfin francais
l ancienne proprio m a donne ses identifiants d acces
j ai parametre toutes les infos en francais et mainteannt il parle francais
Sujet: Re: [résolu] mon lapin parle anglais mais pas moi Dim 2 Mar 2008 - 16:51
Youpi
Sujet: Re: [résolu] mon lapin parle anglais mais pas moi Dim 2 Mar 2008 - 17:46
Bravo! Maintenant tu peux ajouter au debut du ligne du sujet [Resolu]