Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mon lapin fait du bruit mais ne parle pas... | |
| | Auteur | Message |
---|
xico Lapin nain
| Sujet: Mon lapin fait du bruit mais ne parle pas... Dim 15 Mar 2009 - 21:09 | |
| J'ai mon lapin depuis une semaine, et je lui ai biensûr ajouté quelques applications, comme les infos LCI, Facebook et la radio mais mon lapin ne dit jamais rien. Parfois il s'allume, comme pour dire quelquechose mais rien. Je n'ai jamais eu aucune news de LCI ou Facebook, et la radio pourtant programmée à une heure fixe, ne se met jamais en route. Je précise par contre qu'il dit l'heure et que la seule application qui fonctionne, c'est la météo. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Mon lapin fait du bruit mais ne parle pas... Lun 16 Mar 2009 - 12:31 | |
| Bonjour.
Testons donc s'il reçoit bien les messages : donne-nous son nom, steup. | |
| | | xico Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin fait du bruit mais ne parle pas... Mer 18 Mar 2009 - 22:21 | |
| Il reçoit effectivement les messages et les lit, il donne l'heure aussi. Je l'ai débranché puis rebranché, j'ai d'abord eu le problème qu'il ne se réveillait plus (problème résolu), la radio fonctionne à présent, il me l'allume de temps en temps mais toujours rien pour Facebook ou LCI; Il s'allume de temps en temps fait un bruit mais pas de news... Au cas ou, son nom est Bobby Punchline. Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin fait du bruit mais ne parle pas... | |
| |
| | | | Mon lapin fait du bruit mais ne parle pas... | |
|