Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lapin presque (mais pas tout-à-fait) bleu...

2 participants
AuteurMessage
Greenwitch
Lapin nain
Lapin nain
Greenwitch

Nabaztag : Greenpinpin
Nbr de messages : 3
Carottes : 6258

Lapin presque (mais pas tout-à-fait) bleu... Empty
MessageSujet: Lapin presque (mais pas tout-à-fait) bleu...   Lapin presque (mais pas tout-à-fait) bleu... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:32

Hello à tous,

Pour cause d'incompatibilité avec certain membre du foyer, mon Pinpin adoré a dû être débranché quelques mois...
Heureuse de pouvoir enfin le faire revivre, je décide de relancer les process de configuration et tout le tintouin (que j'ai pratiquées suffisamment de fois pour me dire que ça va se faire les doigts dans le nez)...

Faut jamais être sûre de quoi que ce soit, c'est une évidence : lors du lancement (appuyage délicat sur la tête en même temps qu'enfonçage de l'alim dans la partie charnue de son individu) mon Pinpin passe bien au bleu... SAUF la LED VENTRE GAUCHE !!!

Pas une autre couleur, pas du blanc, rien du tout : le vide, l'absence totale de couleur à cet endroit...
(Ah oui, aussi : toutes les led semblent par ailleurs fonctionner : lorsque je ne fais que le connecter au réseau électrique, elles sont toutes orange... avec une petite particularité pour la LED VENTRE gauche qui, elle, clignote orange...)

En parallèle, je tente quand même la connexion à son petit réseau (qui fonctionne) mais impossible d'accéder à la page d'accueil de la config...

Aurait-il été paralysé par tant d'inactivité ? Quoi qui se passe ?

Merci à tous les infirmiers qui voudront bien tenter la réanimation de Greenpinpin !

nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: Lapin presque (mais pas tout-à-fait) bleu...   Lapin presque (mais pas tout-à-fait) bleu... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:12

Alors, ça peut être la led qui a un disfonctionnement. Dans ces cas-là, il faut passer par la page de contact avec Violet pour leur demander de le réparer.
Pour la connection à la page de config' est-ce que tu as changé d'ordinateur? Ca peut venir de là. Ou alors, es-tu branché en filaire sur ta box? Lorsqu'un ordinateur est branché en filaire, ça peut inhiber le wifi. Est-ce que tu vois d'autres réseaux?
http://aerosmiss.free.fr
Greenwitch
Lapin nain
Lapin nain
Greenwitch

Nabaztag : Greenpinpin
Nbr de messages : 3
Carottes : 6258

MessageSujet: Re: Lapin presque (mais pas tout-à-fait) bleu...   Lapin presque (mais pas tout-à-fait) bleu... Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:00

Merci Aerosmiss pour ces premiers éléments de réponse...

J'ai lancé un appel à l'aide chez Violet, j'attends... Je me demandais juste si cette absence d'affichage de la led bleue (mais juste la bleue, pas le orange ni le blanc qui semblent bien fonctionner) pouvait entraîner une diminution des capacités de Pinpin à trouver son terrier...

Pas changé d'ordi, je suis toujours avec le même routeur Wifi, je vois bien des tas d'autres réseaux dans les environs... Juste impossible d'accéder à la page en question...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapin presque (mais pas tout-à-fait) bleu...   Lapin presque (mais pas tout-à-fait) bleu... Icon_minitime

Lapin presque (mais pas tout-à-fait) bleu...
Page 1 sur 1