Hello à tous,
Pour cause d'incompatibilité avec certain membre du foyer, mon Pinpin adoré a dû être débranché quelques mois...
Heureuse de pouvoir enfin le faire revivre, je décide de relancer les process de configuration et tout le tintouin (que j'ai pratiquées suffisamment de fois pour me dire que ça va se faire les doigts dans le nez)...
Faut jamais être sûre de quoi que ce soit, c'est une évidence : lors du lancement (appuyage délicat sur la tête en même temps qu'enfonçage de l'alim dans la partie charnue de son individu) mon Pinpin passe bien au bleu... SAUF la LED VENTRE GAUCHE !!!
Pas une autre couleur, pas du blanc, rien du tout : le vide, l'absence totale de couleur à cet endroit...
(Ah oui, aussi : toutes les led semblent par ailleurs fonctionner : lorsque je ne fais que le connecter au réseau électrique, elles sont toutes orange... avec une petite particularité pour la LED VENTRE gauche qui, elle, clignote orange...)
En parallèle, je tente quand même la connexion à son petit réseau (qui fonctionne) mais impossible d'accéder à la page d'accueil de la config...
Aurait-il été paralysé par tant d'inactivité ? Quoi qui se passe ?
Merci à tous les infirmiers qui voudront bien tenter la réanimation de Greenpinpin !