Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celined84
Nabz Junior
Nabz Junior
celined84


Localisation : Oise
Nabaztag : Lapinou d'Amour (V2) / Lapinette (Karotz)
Nbr de messages : 69
Carottes : 4459

Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Empty
MessageSujet: Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p   Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:52

Bonjour à tous,

Habituée aux connexions des Nabtag:tag, j'essaie actuellement de configurer le lapin de chez mes parents (et oui toute la famille y passe), ou plus précisément depuis le pc portable de ma mère.
Il est sous windows vista, et le réseau internet: neuf box

Mon problème est le suivant: l'adresse 192.168.0.1 ne fonctionne pas du tout une fois que je me connecte au wifi du lapin. J'ai un temps d'attente puis la page affiche :
"Page Web inaccessible
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car 192.168.0.1 n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet. etc."

je suis allée bidouiller dans la configuration du wifi sur 192.168.1.1, passant de "wap personnel/ clé tsip " à "wep /partagée/ nom de la clé" pensant que ça changerait qqch, et en fait toujours rien.

ce qui est bizarre c'est que depuis un smartphone je peux capter la connexion du lapin, et je peux me connecter sans problème au wifi du lapin, puis accéder à la page 192.168.0.1 sans problème, toujours sur le smartphone. Le souci viendrait-il du pc? Que peut-on faire? yellownabzsad merci de votre aide!

Céline.

ps: je n'ai pas de smartphone à disposition aujourd'hui, c'est pourquoi je vous demande de l'aide nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
celined84
Nabz Junior
Nabz Junior
celined84


Localisation : Oise
Nabaztag : Lapinou d'Amour (V2) / Lapinette (Karotz)
Nbr de messages : 69
Carottes : 4459

Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p   Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:49

Bon pour info, j'ai réussi à accéder à la page de config du lapin via smartphone; maintenant seul le nez clignote orange/vert avant de recommencer la recherche de connexion. Que me manque-t-il pour qu'il se réveille complètement? merciiii
Revenir en haut Aller en bas
celined84
Nabz Junior
Nabz Junior
celined84


Localisation : Oise
Nabaztag : Lapinou d'Amour (V2) / Lapinette (Karotz)
Nbr de messages : 69
Carottes : 4459

Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p   Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:03

dernière info, je ne peux pas poster mes imprim écran car je fais tout depuis mon smartphone pas assez performant pour copier coller les écrans . Les voici donc:

Basic congif:
ssid: neufbox (nom de la box sans tiret - ou _ ) wep64 encryption - channel 11 - power 10 (ou 9, parfois ça change)
type your network name: (case vide)
encryption: wep encryption
key: (ma clé)

Advanced:
authentification: sharedkey
dhcp enabled: yes
local ip: 0.0.0.0
local mask: 255.255.255.0
dns server: 0.0.0.0

proxy : no
proxy ip address: 0.0.0.0
proxy port : 0

violet platform: ojn.psnet.fr/vl
firmware: 0.0.0.10
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p   Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:43

Tout me semble correct.
C'est possible d'avoir le numéro de série du lapin (histoire de voir s'il est arrivé jusqu'au serveur au moins une fois ?)

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
celined84
Nabz Junior
Nabz Junior
celined84


Localisation : Oise
Nabaztag : Lapinou d'Amour (V2) / Lapinette (Karotz)
Nbr de messages : 69
Carottes : 4459

Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p   Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:50

merci! voir tes mp!
Revenir en haut Aller en bas
celined84
Nabz Junior
Nabz Junior
celined84


Localisation : Oise
Nabaztag : Lapinou d'Amour (V2) / Lapinette (Karotz)
Nbr de messages : 69
Carottes : 4459

Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p   Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:38

CA Y ESTTTTTTT yellownabzsmile)) j'avais malencontreusement laissé un espace sur l'adresse de la violet platform!!!!! Le lapin fonctionne nabzjump

j'ai pensé à regarder ce détail car en lisant un de tes posts sur le même genre de problème, tu précisais de bien faire attention aux espaces justement...

Bonne fin de journée nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Empty
MessageSujet: Re: Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p   Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin bleu, neuf box arrêtez-moi avant que je ne casse tout! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle !
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» le lapin tout bleu ne veut pas se connecter
» [RESOLU]Lapin neuf tout rouge
» [résolu] Lapin tout bleu (Livebox Inventel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: