| Echange de Nabaztag, m'enfin ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tibtib09 Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Anyway (V1) Nbr de messages : 20 Carottes : 6537
| Sujet: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 11:58 | |
| Salut à tous, Mon Lapinou est décédé de l'oreille gauche. Test usine, raté. Moteur en vrac a priori. J'ai contacté l'assistance violet, 36h plus tard, on me demande de le renvoyer dans le 95. OK, jveux bien qu'on me l'échange (qui a dit que je serai content que ce fusse contre un tag/tag ?) mais je souhaite savoir s'il n'y a pas de clinique sur Paris, pour que j'y aille directement. En quoi dois-je l'envoyer ? Combien ça va me coûter ?(jsuis à découvert ) Dois-je joindre l'adaptateur secteur ? Et pis, j'ai plus le carton | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:06 | |
| Bah rappelle l'assistance violet, ce sera surement eux qui pourront te donner réponse à tes questions... Personnellement, je ne peux pas t'aider, mais il me semble que il y a des bureaux sur Paris, mais après je ne sais pas s'ils s'occupent du SAV... | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Anyway (V1) Nbr de messages : 20 Carottes : 6537
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:07 | |
| C'est vrai que ça se défend de contacter l'assistance Violet. Mais se faire assister pour se faire assister, n'est-ce pas sombrer dans l'assistannat de bas étage ? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:31 | |
| Oui mais ça permettrait à ton lapin d'agiter ses oreilles correctement. | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:32 | |
| Je pensais qu'on saurait me répondre sur ce forum. Mais votre incompétence me pousse à bouger mon cul. Bravo. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:35 | |
| Notre incompétence? Hey Coco, si c'est pour insulter les membres de ce forum, tu peux aller voir ailleur.... (Oui oui j'ai bien vu le smiley qui rigole mais là, vraiment, ça passe pas!!!) | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:36 | |
| Arf, c'était de la déconne.
Le côté pédant jtrouve ça lolesque. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:37 | |
| Ben désolé de ne pouvoir sortir mon petite tournevis, me déplacer pour te réparer ton lapin.
Et c'est pas comme ça que tu obtiendras plus d'aide de notre part. Sur ce ! Salut. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:38 | |
| Et le côté appitoyez-vous sur mon sort - Citation :
- jsuis à découvert
tu trouves ça comment? | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:39 | |
| Jtrouve pas ça très pédant, d'où l'humour (raté a priori) du 3ème post où je suis vindicatif.
Boudez pas, jsuis pas un méchant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:41 | |
| Bah on n'est pas méchants non plus mais pourquoi ne pas suivre la procédure qui t'as été indiquée? Pourquoi vouloir te compliquer la vie? Tu renvoies ton nabz, on t'en renvoit un tout neuf et zou (et tu demandes si par zazard ils pouraient avoir la gentillesse d'associer ton compte avec le nouveau n°MAC du lapin eu passage....) | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:44 | |
| Lol, mon humour est dévastateur. Désolé si je vous ai choqués.
Mon désir premier c'est de me déplacer pour ne pas avoir à payer les frais de poste, mais le 95 c'est trop loin, mon second c'est de ne pas perdre ni casser mon lapin, mon troisième c'est d'envoyer un colis complet...
Jpense que je vais envoyer un nouveau mail à l'assistance. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 12:58 | |
| Jpense que c'est le mieux en effet! Pour l'humour, voui, bof, peut mieux faire | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 13:00 | |
| Sérieux ? J'ai encore le droit d'humourer ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
Loulove Gold Nabz
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 13:54 | |
| lol Guizmo Bah tu sais titib, on est la pour te donner un coup de main si tu galères pour brancher ton Nabz, on n'est pas non plus un SAV technico-technique Et voui, bonne idée que d'envoyer un mail ou de téléphoner. Pi s'pas si loin le 95, y'a le RER pour ça si t'es vraiment en galère Mais tu devrais calculer, ca te couterai peut être moins de temps et d'argent de l'envoyer par la poste que de te déplacer... Tiens regarde, je le fais pour toi : Il est pas si lourd que ça le lapin. Maximum 1kg me dit-on chez Violet (j'ai mes sources... ) ce qui te coutera a la Poste en Colissimo 6,30 € ou 8€ si tu n'as pas de carton et un ticket Paris-Cergy (si c'est à Cergy évidemment...) A-R te coutera : 11,10 €. CQFD, se déplacer ne coute pas forcément moins cher. | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 14:13 | |
| Merci mec'. Je sais bien que vous êtes pas le SAV Je sais aussi que vous êtes bien plus renseigné que moi. Carte Imagin'R pour le 95. Jvais l'envoyer, merci ! D'autres ont-il déjà envoyé et savent s'il faut joindre le chargeur ? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 14:19 | |
| - tibtib09 a écrit:
- Merci mec'.
Loulove va être raviE !!!!! | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
| |
| |
tibtib09 Lapin nain
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 15:25 | |
| Je quitte ce forum la tête basse.
Adieu. | |
|
| |
| |
| |
tibtib09 Lapin nain
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 15:32 | |
| J'humourais moi mêmeen faisant une Jospinade. | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 15:32 | |
| Arf, que veux tu ma chère Guizmo, je crois que nous sommes incrompis. Ceci dit, un "Merci convaincu" aurait tout de même été le bienvenu. Mais bon, le problème est résolu, donc tout va bien !
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
tibtib09 Lapin nain
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 15:34 | |
| J'avais dit "merci mec" mais ça n'a pas convenu.
"Merci mademoiselle", cela te sied t-il davantage ? | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? Jeu 14 Juin 2007 - 15:36 | |
| Anyway... qu'attendre d'un mec qui a appelé son nabz Anyway???
(moi aussi, j'humoure un max cet après midi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de Nabaztag, m'enfin ? | |
| |
|
| |
| Echange de Nabaztag, m'enfin ? | |
|