Age : 56 Localisation : france troyesNabaztag : lyelle V12Nbr de messages : 54 Carottes : 6685
Sujet: Echange de nabaztag chez Violet ? Lun 28 Déc 2009 - 12:58
Bonjour à tous, Mon lapin ne marche plus... J'ai changé de transfo pour voir si cela venait de là mais rien à faire. Le lapin est-il sous garantie et si oui combien de temps ? Pensez-vous qu'ils font des échange sur violet ? Je n'ai vu nulle part une option de ce genre sur le site. Merci d'avance, et bonne fêtes !
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Echange de nabaztag chez Violet ? Lun 28 Déc 2009 - 13:12
Bonjour
Il ne marche plus c'est a dire ? il ne s'allume plus ?
Le nabaztag est garantie 1 an aupres du ton vendeur et avec ticket de caisse! (si acheter neuf bien sur)
Sujet: Re: Echange de nabaztag chez Violet ? Lun 28 Déc 2009 - 13:39
Plus rien. Aucun son, pas de lumières.... Je pense qu'il est mort
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Echange de nabaztag chez Violet ? Lun 28 Déc 2009 - 13:46
En effet si ca ne viens pas du transfo il est fort possible qu'il soit mort ... le plus simple est de retourner voir ton vendeur ! A defaut le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Sujet: Re: Echange de nabaztag chez Violet ? Lun 28 Déc 2009 - 13:48