Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Newbie voudrais savoir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:39

Hello!
Je suis donc a newbie.. yellownabzhappy Mon Lapin n'est pas très vieux.
Comme beaucoup d'ailleurs dans le coin.

Ce lapin est totalement inutile donc absolument indispensable I love you

Alors ok, y'a eu des jours avec et sans pour les habitués, des jours sans pour les nouveaux et les habitués etc etc.... mais moi je ne savais pas trop à quoi m'attendre, n'en attendait pas non plus énormément! Je l'adore!
Aussi, chaque jour ce lapin m'amuse de plus en plus, j'en arrive a rester dans son secteur exprès au cas où je raterai quelque chose :face: ....

Les services étant en refonte, ils sont tous open.
Ce qui n'est pas mal car cela permet de voir (un peu quand on prend le cable) de tester les trucs, et de selectionner ce qui nous semble absolument indispensable Laughing I love you

Donc pour en arrier au vif du sujet (c'était pour montrer tout mon respect à la bête! )

Que va t il arriver après le 14 février?

Les RSS que l'on s'envoie de chez octolys par exemple... ou les messages via le widget mac.. ce sera payant? on pourra toujours? Sinon dans quelles limites?... Y'a tellement de trucs qui débarquent sur mon lapin belly-buttonless que j'aimerai bien savoir ce qu'il va lui rester quand tout remarchera histoire de ne pas me faire un crise cardiaque:D
:kiss:
Peace
Nabaztaguement votre albino
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : aix en provence
Nabaztag : chouette (v2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6349

Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:50

je veux savoir aussi!!
bon pour cela faudrait que j'arrive à lui faire dire des rss et tout, bon, chaque chose en son temps, il fonctionne depuis hier soir...mais j'y arriverais certainement et donc me poserais la meme question par la suite que TyNabaz!!
oula je retourne bosser les exams (satanés partiels!!)

heu.... avant je vais quand meme essayer les flux rss
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:25

D'après l'aide, les flux rss sont réservés aux abonnés full. Donc après le 14/02 si vous ne souscrivez pas à cet abonnement, vous ne recevrez plus les flux rss.


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6364

Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:28

Logiquement si j'ai bien compris, les widgets et autres applications passant par l'API mais externes à Violet donc par exemple octolys, nabazfood, NabZone... sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:31

J'ai édité mon message plus haut.

Oui tout ce qui passe par l'API est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:22

Ah oké oké oké. Donc on peut avoir des RSS gratos.... s'ils passent par ailleurs que chez Violet!

Félicitance Chouette pour ton lapin qui marche! bonnes révisions! Aix en provence... Quelle bel endroit pour étudier. Je sais pas si j'aurais étudié beaucoup si j'avais été là bas yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : aix en provence
Nabaztag : chouette (v2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6349

Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:35

et bien justement..... j'ai un peu de mal a etudier!!!
on verra bien mais c'ets vrai que la ville est agréable! et les sorties etudiantes nombreuses

a bon bin c'est bien si on peut toujours avoir les rss meme apres le 14 fevrier et sans payer!
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:01

Newbie voudrais encore poser une question.
Newbie voudrais savoir si V1 pourrait évoluer ou si il est condamné à rester ce qu'il est? par exemple lecture en streaming...
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:24

Newbie très bonne question ! Newbie va poser la question dans la partie concernée de ce forum ! Allez hop hop hop bounce
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:27

et heu.... c'est par où le chemin... suis newbie faut pas oublier!
Dans la FAQ? dans les services?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6353

Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:39

merci NaBoByZ I love you
Ayé c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbie voudrais savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Newbie voudrais savoir....   Newbie voudrais savoir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie voudrais savoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabcast en doubon : je ne voudrais pas avoir de problème.
» Paques !!!
» Je voudrais un nabaztag mais je me pose encore des questions
» Newbie: Utilisation d'un nano
» si vous voulez en savoir plus ou m'envoyez des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: