Je voudrais un nabaztag mais je me pose encore des questions
3 participants
Auteur
Sujet: Je voudrais un nabaztag mais je me pose encore des questions Mer 12 Nov 2008 - 16:20
Bonjour à tous, ca fait un an que je désires avoir un nabaztag/tag. Mais apres j'ai abandonné l'idée parce que y'avait plein de choses dont j'étais pas sûre (services gratuits? etc...) Bon et voilà, je parcours les forums, les blogs qui parlent de ca mais rien que je ne savais pas déjà! Alors je voulais demander à tous ceux qui ont un Nabaztag/tag quelques petites infos: - je sais qu'ils savent lire des fichiers MP3, je voulais savoir s'ils savaient lire les Ipod? aller par exemple est-ce qu'on sait brancher un ipod au nabaztag/tag et il sert en quelque sorte de haut-parleurs? - est-ce qu'il y a moyen de le mettre en "silencieux",pour pas genre qu'il fasse du bruit pendant la nuit ou quoi? - pour écouter la radio, on choisit comment les radio? c'est payant? - Si on veut écouter de la musique comment on fait? - y'a-t-il des services payants? lesquels?
Je sais c'est beaucoup mais ce serait vraiment super si quelqu'un pouvait me répondre!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Je voudrais un nabaztag mais je me pose encore des questions Mer 12 Nov 2008 - 16:41
Non le lapin n'est pas une enceinte pour ipod la nuit tu peux l'endormir (plus de lumieres plus de sons) ou couper le son les radios certaines sont dispo dans les applis ou sinon tu peux mettre toutes celles qui diffusent un flux mp3 (attention toutes ne diffusent pas un flux mp3) Pour la musique c'est limité par défaut a 45s apres il existe des moyens (un peu compliqué) de passer toute la musique non pas de services payant
Sujet: Re: Je voudrais un nabaztag mais je me pose encore des questions Mer 12 Nov 2008 - 17:18
Très bon résumé. Mais je crois qu'avec la nouvelle interface les musiques peuvent durer plus longtemps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je voudrais un nabaztag mais je me pose encore des questions
Je voudrais un nabaztag mais je me pose encore des questions