|
| Question facile, mais qui me pose une colle .... | |
| | Auteur | Message |
---|
sophie--nabaztag Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Carrot tops Nbr de messages : 13 Carottes : 5749
| Sujet: Question facile, mais qui me pose une colle .... Ven 20 Mar 2009 - 18:42 | |
| Voilà, J'ai mon nabaztag:tag qui marche depuis même pas une heure et j'aimerai bien pouvoir configurer mes ztamps et mon nanoztag. Alors, je sais qu'il faut que le lapin les renifle mais où ?? Et comment ?? Merci pour vos réponses | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Question facile, mais qui me pose une colle .... Ven 20 Mar 2009 - 18:59 | |
| Il suffit de les passer devant sa mignonne truffe noire... Très très près (collés même !) : ton pin:pin fera "tchi-tchick" et voilà... ensuite, hop !, my.violet pour les configurer. | |
| | | sophie--nabaztag Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Carrot tops Nbr de messages : 13 Carottes : 5749
| Sujet: Re: Question facile, mais qui me pose une colle .... Ven 20 Mar 2009 - 19:01 | |
| Même sans appuyer sur le bouton au-dessus de sa tête ?? | |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Question facile, mais qui me pose une colle .... Ven 20 Mar 2009 - 19:02 | |
| Uniquement sans appuyer sur le bouton ! :p | |
| Sujet: Re: Question facile, mais qui me pose une colle .... Ven 20 Mar 2009 - 19:03 | |
| mais ca marche pas tout ce qu'il fait c'est respirer ... | |
| Sujet: Re: Question facile, mais qui me pose une colle .... Ven 20 Mar 2009 - 19:07 | |
| Il faut bien coller les ztamp:s et le cu:culs des nano sur ou autour de la truffe (le lecteur RFID est parfois décalé de plusieurs centimètres), frotter-frotter par ci par là... Et vérifier sur my.violet. | |
| Sujet: Re: Question facile, mais qui me pose une colle .... Ven 20 Mar 2009 - 19:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Question facile, mais qui me pose une colle .... Ven 20 Mar 2009 - 19:17 | |
| Bin de rien ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Question facile, mais qui me pose une colle .... Ven 20 Mar 2009 - 22:07 | |
| Vive Hunta
Et je ferme ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question facile, mais qui me pose une colle .... | |
| |
| | | | Question facile, mais qui me pose une colle .... | |
|